|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
Auteur | Message |
---|
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1571 Nom sur Dofus : Time-off Personnage Nom: Time-off Classe: Xélor Alignement: Bontarien
| Sujet: Les fins de mois ! Lun 20 Juil - 9:00 | |
| Eh oui ! Pour arrondir les fins de mois sans se bouger les fesses on peut....
JOUER AU LOTO !!
Mais pour faire plus simple, chaque participant donne un nombre entre 1 et 29.
Je procéderai à plusieurs tirage si le numéro ne tombe pas juste.
Le tirage se déroulera le dernier jour de chaque mois(soit le 31 ce mois ci).
Pour participer, merci de dire votre numéro sur ce post.
Bien sur, vous ne pouvez pas mettre le même numéro qu'un autre participant.
Ps : Se déroulant 1 fois par mois, les récompenses peuvent être vraiment intéressantes 
La grille :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29
Dernière édition par Time-off le Sam 25 Juil - 8:36, édité 11 fois |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 256 Nom sur Dofus : Felagund Personnage Nom: Tchii Classe: Féca Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 20 Juil - 9:35 | |
| Je vais prendre le 24 moi :p |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1235 Nom sur Dofus : Paramore Personnage Nom: paramore Classe: Féca Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 20 Juil - 10:37 | |
| moi le 11 |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 154 Nom sur Dofus : Picoleau Personnage Nom: Picoleau Classe: Pandawa Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 20 Juil - 19:18 | |
| Moi ça sera le 28 ;D |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 460 Nom sur Dofus : Petite-Otarie Personnage Nom: Petit-Otarie Classe: Osamodas Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 20 Juil - 19:49 | |
| Le 13 pour moi  |
|
 | |
 Tournesol affamé Nombre de messages : 25 Nom sur Dofus : Jarpi Personnage Nom: Jarpi Classe: Pandawa Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 21 Juil - 11:53 | |
| Le 18 pour moi (accord de Swamette) |
|
 | |
 [KtK] Protecteur Nombre de messages : 110 Nom sur Dofus : Kaiiser Personnage Nom: Kaiiser Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 21 Juil - 12:34 | |
| Huuuum,
*Kaiiser réfléchi sur ce nouveau parchemin ornant le mur ( sale depuis le temps ) des KtK*
*Subissant encore une fois un Nerf de Pano ( mino... ) Elle se dit qu'elle va avoir besoin de sous pour se refaire un équipement à la hauteur de son talent ^^ ( toujours aussi modeste depuis son level 100 celle ci )*
*Elle appose un petit chiffre tout rose*
4 |
|
 | |
 Goultard Nombre de messages : 2474 Nom sur Dofus : Quoran Personnage Nom: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 21 Juil - 17:57 | |
| 15 |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1571 Nom sur Dofus : Time-off Personnage Nom: Time-off Classe: Xélor Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 21 Juil - 18:14 | |
| Allez allez il reste encore des numéros !! |
|
 | |
 [Ktk] Meneur Nombre de messages : 3939 Nom sur Dofus : mat-invocateur Personnage Nom: mat-invocateur Classe: Osamodas Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 24 Juil - 10:51 | |
| Faut donner des kamas?? je prends le 7 _________________

|
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 24 Juil - 11:10 | |
| Non faut rien donner |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1115 Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP Personnage Nom: YoP-MaXmin-YoP Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 24 Juil - 20:50 | |
| le 21 pour moi |
|
 | |
 Bagnard Nombre de messages : 465 Nom sur Dofus : Guimautine et Sheyk-Spire Personnage Nom: Guimautine Classe: Sadida Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Sam 25 Juil - 8:32 | |
| 26 mon jour de paye  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 27 Juil - 11:43 | |
| Comme je ne suis pas la le 31 je vous annonce les tirages :
12 15 28 !
Picoleau remporte 200.000kamas, pensez à vous inscrire pour la prochaine loterie ^^ ! |
|
 | |
 [Ktk] Meneur Nombre de messages : 3939 Nom sur Dofus : mat-invocateur Personnage Nom: mat-invocateur Classe: Osamodas Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 27 Juil - 14:31 | |
| quoran avait pris le 15 enfin moi ce que j'en dis _________________

|
|
 | |
 Goultard Nombre de messages : 2474 Nom sur Dofus : Quoran Personnage Nom: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Lun 27 Juil - 14:39 | |
| Ouais et comme je reviens je veux ma thune ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 14:38 | |
| - mat-invocateur a écrit:
- quoran avait pris le 15
enfin moi ce que j'en dis
Euh oO Désolé quo mais ca doit pas être le 15 que j'ai tiré oO, je suis certains que les 2premiers numéros il n'y avait personne.
Donc sinon la grille du mois d'aout :
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Dernière édition par Time-off le Ven 28 Aoû - 4:50, édité 12 fois (Raison : Ajout 16 et 29) |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 460 Nom sur Dofus : Petite-Otarie Personnage Nom: Petit-Otarie Classe: Osamodas Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 16:25 | |
| Je prend le 13, comme le mois précédent  |
|
 | |
 Tournesol affamé Nombre de messages : 25 Nom sur Dofus : Jarpi Personnage Nom: Jarpi Classe: Pandawa Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 17:40 | |
| 18 comme le mois précédent aussi  |
|
 | |
 [KtK] Protecteur Nombre de messages : 110 Nom sur Dofus : Kaiiser Personnage Nom: Kaiiser Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 18:18 | |
| 4
comme le mois précédant loool ! |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1115 Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP Personnage Nom: YoP-MaXmin-YoP Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 20:07 | |
| 21 de nouveau pour moi :p |
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Mar 28 Juil - 20:14 | |
| 15 |
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 31 Juil - 10:11 | |
| 7 comme le mois précédent aussi (et comme tout les prochains mois je pense...) _________________

|
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 491 Nom sur Dofus : -Nobaby- Personnage Nom: -Nobaby- Classe: Sadida Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 31 Juil - 10:15 | |
| Je voulais le 21 alors je prendrais 5 |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1235 Nom sur Dofus : Paramore Personnage Nom: paramore Classe: Féca Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Les fins de mois ! Ven 31 Juil - 18:25 | |
| 17 comme d'hab' ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Les fins de mois !  | |
|
|
|
 | |
|