AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Background] Miss-ArtemisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
miss-artemis
avatar
KtK à la retraite

Nombre de messages : 54
Nom sur Dofus : miss-artemis et artémis

Sujet: [Background] Miss-Artemis Sam 10 Juin - 7:40





Il était une fois...dans un pays lointain...là où la lune et les nombreuses étoiles esquissent chaque soir l'ombre des minarets... une jeune et jolie princesse agée de 13 ans, Sorayana. Fille unique du riche et puissant calife, elle avait de magnifiques yeux turquoise et une peau de soie. Si Sorayana se démarquait des autres princesses par son esprit vif et son sens de la répartie, elle excellait tout particulièrement dans la danse orientale, et notamment celle des 7 sept voiles...

Malheureusement, le vizir, un homme détestable et avide de pouvoir, fomenta un complot contre le calife. Le calife fut capturé pendant son sommeil, et enfermé dans une prison lointaine. Le lendemain matin, le vizir apprit à Sorayana la prétendue mort de son père, et se déclara calife. Sorayana s'effondra en larmes: puisqu'elle avait perdu sa mère lorsqu'elle était encore un enfant, elle se retrouvait désormais orpheline et à la merci du détestable complotteur. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à marquer un vif intérêt à son sujet... il souhait en effet l'intégrer à son harem.

Heureusement, il décida de respecter la coutume locale, et d'attendre les 16 ans de la jeune fille. Afin d'être sûr qu'elle ne lui échappe pas pendant ce délai, il l'enferma seule dans le plus haut minaret du pays, et lui tatoua un coeur rouge sur son omoplate gauche , le signe distinctif du harem du calife.La pièce dans laquelle était enfermée Sorayana était triste et austère: un lit, une chaise et une table,et un vieux tapis posé sous l'unique fenêtre par laquelle elle pouvait encore admirer la lune et le ciel étoilé. Désemparée, Sorayana savait que le soir de ses seize ans, elle devrait danser pour le nouveau calife avant d'intégrer son harem.


Pendant 1001 nuits, elle pleura à chaudes larmes, rêvant de liberté et d'amour. La lune eut pitié d'elle, aussi, la veille de l'anniversaire de la jeune fille, elle demanda aux étoiles de déposer un peu de poussière d'étoiles sur le vieux tapis et autour du nombril de la jeune fille. Le lendemain soir, résignée, la jeune fille fut amenée dans la salle du trône pour effectuer sa danse. Mais à peine Sorayana avait-elle ondulé au rythme de la musique que le calife et toute la ville furent plongés dans un profond sommeil Sleep . Le vieux tapis, métamorphosé en tapis volant grâce à la poussière d'étoiles, vint à la rencontre de la jeune fille. La jeune fille s'installa sur ce curieux moyen de transport, et pensa très fort à une lointaine cousine qu'elle n'avait encore jamais rencontré, Artémis. Le tapis prit immédiatement la direction d'Astrub, petit village qui servait de piste d'atterisage secrète pour tapis volant.

Après un très long voyage rendeer farao elephant alien , Sorayana arriva enfin à Astrub. Craignant d'être reconnue par un des acolytes du calife (en dépit de la distance qui la séparait désormais de sa terre natale), Sorayana décida de se faire appelée Miss-Artémis.



Elle décida d'utiliser ses atouts pour être capable de se défendre seule contre d'éventuels ennemis: désormais, elle deviendrait agile, manierait les dagues, poserait des pièges pour éloigner tout adversaire, et apprendrait l'art du camouflage. Chaque jour, elle perfectionnait ses techniques de combats et s'aventurait toujours plus loin d'Astrub.

Par un bel après-midi ensolleillé, elle rencontra des amis de sa cousine lointaine, les 2 enis Enitruc et Mrtom. Emus par son histoire, ils l'invitèrent à rejoindre leur guilde, LesKostarkravatt sunny où régnaient la gaieté et la bonne humeur. Yomai, Lemaitredupain, Bio-metal et Saminia l'accueillirent chaleusreusement cheers ... Depuis ce jour, elle se sentit à nouveau chez elle..mais que pouvait bien désormais lui réserver l'avenir? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaiiser60
avatar
Goultard

Nombre de messages : 314
Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: [Background] Miss-Artemis Lun 12 Juin - 11:28

Oh ton histoire est magnifique !!!!!
Quelle imagination ! je te trouve wahou !!
loool !!

Je suis honorée de te recevoir dans notre guilde miss-artemis !
et j'espere que nous coulerons tous des jours heureux ...............
Revenir en haut Aller en bas
[Background] Miss-ArtemisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Le village

 :: 

La kontrée de KostarKravatt

-