AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelles procédures pour les transactions frauduleusesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses Mar 3 Fév - 15:38

Comme je sais qu'on a quelques fans de code audio parmi nous, je vous copie la nouvelle du jour :
[RedFish] a écrit:
Lorsqu’une transaction est signalée comme frauduleuse par notre banque ou par les autorités, nous identifions le compte qui a profité de cette transaction et nous le sanctionnons d’un bannissement définitif.

Cette mesure sévère a pour but de lutter contre les fraudes et d’empêcher les récidives. Mais dans certains cas, le joueur a été « victime » d’une transaction frauduleuse. Il n’a pas vérifié la provenance du moyen de paiement (un « ami » qui l’a abonné avec une carte volée) ou une personne qui a accès à son compte et qui a effectué la transaction frauduleuse.

Ces joueurs restent fautifs car ils n’ont respecté ni les consignes de sécurité ni les CGU de DOFUS en laissant quelqu’un d’autre qu’eux accéder à leur compte, mais nous considérons qu’ils sont en droit d’avoir une seconde chance.

Nous souhaitons donc mettre en place une procédure de rendu de compte pour les personnes dans ce type de cas. Attention : le rendu de compte ne sera pas automatique !

Chaque demande devra faire l’objet d’un ticket qui sera étudié par l’équipe du Support. Nous vous préciserons bientôt les différentes modalités et frais de cette procédure qui fera l’objet d’un ajout dans les Conditions Générales d’Utilisation.

Vous êtes nombreux à nous relancer pour avoir des informations sur ces nouvelles procédures, nous vous demandons encore un peu de patience, leur mise en place demande du temps.

Il est inutile de nous relancer chaque jour, nous ferons une annonce lorsque les procédures de récupération de comptes seront ouvertes.
[Source]

Dernière édition par MrTom le Mer 4 Fév - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses Mar 3 Fév - 16:06

Donc si j'ai bien comprit l'achat de code audio à un joueur ig est maintenant impossible c'est bien ça ?
Pawafolle
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Paramore
Personnage
Nom: paramore
Classe: Féca
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses Mar 3 Fév - 20:20

bah moi a part mes 4 codes par mois...
shadowhybrid
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Shadowhybride
Personnage
Nom:
Classe: Sram
Sujet: Re: Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses Mar 3 Fév - 22:30

Si ca reste possible, mais si le code que tu achete IG provient d'une source illegale ( carte volée ou quoi) ton compte seras banni directement, mais comme tu n'est pas directement le fautif pasque c 'est pas toi qui l'as volé, tu pourras peut etre recuperer ton compte apres de nombreuses dissertations de l'equipe pour savoir si tu merite ou pas.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses

Nouvelles procédures pour les transactions frauduleusesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1