AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
A la recherche du trésor [Moon]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capitaine-Faf
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Capitaine-Faf

Sujet: A la recherche du trésor [Moon] Mer 14 Jan - 23:36

..Après de longue recherche sur Amakna, j'ai découvert une carte au tresor indiquant le chemin du fabuleux trésor de Moon. Il paraîtrait qu'il possèderait un trésor immense. Je me met donc en quête de celui-ci.. J'aurais besoin d'aide et donc de réunir un équipage de 7personnes.

J'ai appris que le Moon et ses "con"frères faisaient une fête masqué Samedi soir vers 19h. Mon plan est de m'introduire à cette fête masqué, déguisé comme l'un d'entre eux et de dérobé son trésor en éspérant de ne pas me faire découvrir. Le masque est d'une importance capitale ! Je pense, et j'en suis même sûr que le masque Kanniboule ferait l'affaire.

Qui se sent prêt pour l'aventure ? Vous vous demandez surrement que ce cache t-il dans ce trésor? Une puissance extrême ?
Comme dit le proverbe : On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais la peau en vaut le coup...

Pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore comprit, je voudrais organisé un Moon samedi à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: A la recherche du trésor [Moon] Jeu 15 Jan - 7:49

C'est beaucoup d'écriture pour pas grand chose Rolling Eyes je vais devoir m'y habituer au rp...

Sinon tu viens de me rappeler que je devrais peut-être faire la quête pour aller sur moon (il serait peut-être temps)
Uryantis
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Uryantis
Personnage
Nom: Uryantis
Classe: Sram
Alignement: Sériane
Sujet: Re: A la recherche du trésor [Moon] Jeu 15 Jan - 12:51

A lala, le moon^^.

Avant toute chose, je vous conseille d'acheter un masque canniboul car le dérober les ingrédients aux autochtones ne sera pas simple et attendre que le Chouque ne se montre aussi.

Pour aller là bas, vous aurez soit besoin du bateau de Faf, soit besoin de mettre des ailes et un casque (l'atterrissage est violent^^).

Ensuite, il vous faudra trouver nombre de noix de kokoko (environ 80) pour pouvoir pénétrer dans la jungle (il faut les poser à certains points pour retrouver votre chemin en cas de problèmes). N'oubliez pas les carapaces de tortues, une de chaque couleur pour l'ajouter à la soupe des indigènes, sans quoi vous serez de suite démasqués.

Quoi qu'il en soit, bon courage, je ne pourrais pas être présent ce jour là.

Et faites attention au petit singe... il est plutôt balèze.
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: A la recherche du trésor [Moon] Jeu 15 Jan - 14:20

Pour moi comme d'hab, je sais pas si je pourrais être là mais si je suis là j'aiderai. Et comme d'hab pour le Moon j'ai toujours 4 masques ^^
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Capitaine-Faf

Sujet: Re: A la recherche du trésor [Moon] Jeu 15 Jan - 14:22

Bah oui j'aime bien faire quelques choses en forme d'aventure du Capitaine-Faf ^^ J'trouve ça fun :p Et puis pour se genre de chose, j'pense avoir pas mal d'imagination donc bon xD
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A la recherche du trésor [Moon]

A la recherche du trésor [Moon]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1