AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: [Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Sam 6 Déc - 15:51

Kravatt kolorée

MAJ 1.26
Encore une mise à jour, cette fois ci 1.26, des nouveautés, des améliorations un post pour ca :Topic du chayf :p
Je trouvé vraiment intéréssant le Système de challenge pour ses bonus de 100% en xp et drop et les invasions de monstres.

C'est nowel, on découvre les poils de sanglier ouvre les cadeaux !
Bonjour les n'amis Smile, saison des cadeaux, de la neige, de l'ile de nowel quoi =)
Ouverture donc de l'ile de nowel, comme l'année dernière 3donjons sont disponibles.Je décris le système pour ceux qui ne connaissent pas Razz

1.Se rendre aux donjons
Tout d'abord rendez vous au zaap du port de Madrestam en [7,-4], ensuite une map à droite , une map en haut !Parlez à Hector Nowel qui vous conduira sur l'ile Smile

Maintenant rendez vous en [-62,-99]

Puis prenez le pont en haut

2.Faire les donjons

Parlez à Hector Nowel si vous réussissez à le voir, et entrer dans le premier donjon, une fois le Sapikbattu , vous pouvez tenter votre chance contre le Père Nowelau deuxieme donjon, puis enfin un donjon comme on les aimes, bien dur Smile, bonne chance contre le Père Fwetarau troisieme donjon.A chaque fin de combat vous gagnez un cadeau selon les monstres dans le groupe.Bien sur contre les boss de ces donjons vous gagnez un incroyable cadeau.Voila je crois que c'est tout

Un arrivant ! Et un départ...

Après le départ de Dev-heal qui est resté 3jours, nous avons maintenant Sky-goth parmi nous à l'éssai

Interview à...Katarinaa !

Comment as tu connu dofus ?

Alors hum...je réfléchie, a oui c'est mon frere et moi qui cherchions un jeu en réseau, et il a trouvé celui la par hasard, mais au départ j'avais pas accroché, ca fait 2ans à peu pret ou plus

Pourquoi un sadi ?

Parce que c'est celle qui me ressemblait le plus on va dire et je cherchais une femme de couleur comme moi et voila de plus elle est belle ^^

Peux tu raconter un événement qui t'as bien plu ?

Heum...un evenement...lorsque j'ai pu adhérer a cette guilde deja j'etais hyper contente,sinon ben quand j'ai atteind niv 100 dans tout mes métiers,a !!mon parchottage aussi

Quels sont tes objectifs ?

Mon objectif ultime c'est d'etre parcho partout et d'avoir tout mes sorts lvl5 au moins mais bon c'est vraiment hard lol
Sinon mes objectifs immédiats c'est d'avoir ma bora dora mon tifoux et la je projette d'avoir 30pierre d'ame pleine de blop multi pour les faire en arene avec un bonbon mais c'est un projet top secret

As tu de temps en temps des coups de blues ? Pourquoi ?

Oui en ce moment j'en ai un gros ouiinn les runes ra sa sont passé de 35.000 à 12.000 je suis en pleine crise financiere vu que c'est ce marché qui me nourris
Et tout les soirs quand vous dormez tous...

Quel est ton monstre préféré ?

Euh les craqueleurs des plaines !!! parce qu'ils drop des pierres de diamant K_K

Un dernier mot ?

De 1 je souhaite longue vie a la guilde qui est de loin la meilleur pour moi, et je voulais encore m'excuser pour mon long moment d'inactivité et je souhaite connaitre tout le monde car il ya pleins de nouveaux que je connais pas comme si c'etais moi l'etrangere sinon ben ... c'est tout je crois

Jeux du jour !

Devinette à somme :
Règles : Vous avez le droit à une chance par jour, à chaque journal la somme augmente de 2000kamas si personne ne trouve.

Mon 1er peut etre gland
Mon 2eme vient de se réveiller
Mon 3eme est un passé de buverie
Mon 4eme est une ville célèbre IRL par une fête de février
Mon tout est un monstre légendaire
Qui suis je ?
Trouvé par mat nouvelle devinette :

Mon 1er est un ancien joueur de foot
Mon second est un pronom
Mon troisieme désigne les meilleurs
Mon tout est un alliage

Cagnotte actuelle : 10000kamas

Devinette du jour :J'ai 2 tirets dans mon pseudo et je suis dans la guilde.Qui suis je ?(3réponses possibles...)

Pendu à la corde :
_ _ II_ _ _

Voila c'est la fin de notre journal, bonne journée/soirée à tous ! farao

Dernière édition par Time-off le Dim 7 Déc - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlegend-project.com/
Time-off
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: [Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Sam 6 Déc - 16:08

Pendu réussi par :Mat
Devinette réussi par : Mat
Devinette à somme réussi par : Mat
katarinaa
[KtK] Décalée h-6

Nom sur Dofus : katarinaa
Personnage
Nom: katarinaa
Classe: Sadida
Sujet: Re: [Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Dim 7 Déc - 13:09

ben.. il est ou mon screen Question
Time-off
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: [Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Dim 7 Déc - 15:44

éditer j'ai oublié ^^
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée !

[Journal11]Le grand journal de la Kravatt kolorée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1