| Vos plus belles victoires PvP | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1571 Nom sur Dofus : Time-off Personnage Nom: Time-off Classe: Xélor Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Sam 27 Juin - 15:57 | |
| CONTRE !
Ah non il est déjà recruté :docar: |
|
 | |
 [KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur) Nombre de messages : 1394 Nom sur Dofus : Gros-chanceux Personnage Nom: Gros-chanceux Classe: Enutrof Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Sam 27 Juin - 18:22 | |
| Wah Khala et ses secrets revient ! Dis, t'attendais que j'arrete Dofus pour revenir, c'est ça ? XD _________________ Cordonnier 80 et maître cordomage, Pêcheur 40 poissonnier 77 |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1235 Nom sur Dofus : Paramore Personnage Nom: paramore Classe: Féca Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Lun 13 Juil - 17:27 | |
| Entre 2 tests, je fais du payvaypay. Et para en full terre est assez marrante voila un sacri air 169 de poutre
 |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1571 Nom sur Dofus : Time-off Personnage Nom: Time-off Classe: Xélor Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Lun 13 Juil - 17:35 | |
| IL A DECO ET BETA ! |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1235 Nom sur Dofus : Paramore Personnage Nom: paramore Classe: Féca Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Lun 13 Juil - 18:56 | |
| nan je l'ai latte de toutes pieces et ca fait quoi beta j'ai juste readapte mon mode de jeu c'tout  |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 460 Nom sur Dofus : Petite-Otarie Personnage Nom: Petit-Otarie Classe: Osamodas Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Jeu 16 Juil - 20:03 | |
| PvP Time !
------------------------------------------------------------------------- ENI 147
 ------------------------------------------------------------------------- SADI 124 (terre)
 ------------------------------------------------------------------------- IOP 103 (terre)
 ------------------------------------------------------------------------- PANDA 103 (air)
 -------------------------------------------------------------------------
Voilà Voilà
Dernière édition par Petite-Mouette le Ven 17 Juil - 9:50, édité 2 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Jeu 16 Juil - 20:48 | |
| Mouais les deux premiers ont abandonné s'pece de cheateur ambulant |
|
 | |
 Goultard Nombre de messages : 2474 Nom sur Dofus : Quoran Personnage Nom: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Jeu 16 Juil - 20:54 | |
| Ouais ça se voit, tu aurais dû fermé le canal vert^^ |
|
 | |
 [Ktk] Meneur Nombre de messages : 3939 Nom sur Dofus : mat-invocateur Personnage Nom: mat-invocateur Classe: Osamodas Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Jeu 16 Juil - 22:28 | |
| T'a pas tué d'osa? _________________

|
|
 | |
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Ven 17 Juil - 5:37 | |
| Comme le dis si bien para, les deux premiers ont abandonnés et les autres ont décos !  |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 460 Nom sur Dofus : Petite-Otarie Personnage Nom: Petit-Otarie Classe: Osamodas Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Ven 17 Juil - 7:04 | |
| Non ils sont mort les autres  |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 327 Nom sur Dofus : Uryantis Personnage Nom: Uryantis Classe: Sram Alignement: Sériane
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Ven 17 Juil - 8:19 | |
| Dommage, vu les résultats j'aurais pu penser que t'avais du potentiel. |
|
 | |
 Bouftou Royal Nombre de messages : 32 Nom sur Dofus : Mlz-City Personnage Nom: Mlz-City Classe: Ecaflip Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP Dim 17 Jan - 14:08 | |
|  |
|
 | |
| Sujet: Re: Vos plus belles victoires PvP  | |
|
|
|
 | |
| Vos plus belles victoires PvP | |
|