AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Journal5]Le grand journal de la Kravatt kolorée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: [Journal5]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Sam 20 Sep - 8:00

Kravatt kolorée

Nouvelles kravatts !

Cette semaine deux kravatts ont fait leur entrée dans nos plaines Smile
Alors nous pouvons souhaiter la bienvenue à Anitak et Enu-Eau !

Voila leur premier siècle !

Il y a quelque jours, Manoo et Oo-ss on pût fêter leur 1er siècle !
(Toujours en images :p )

Interview sur Kichou !

Comment as tu connu dofus ?

Alors,j'ai connu Dofus avec une bande de copain il y a 4 ans, mais j'ai vraiment jouer il y a 3ans, le jeu ne m'avait pas plû avant cette époque.

Pourquoi un sram ?

Très bonne question,j'ai joué à peu près toutes les classes.En les ayant monter une par une mais après Kitsches
Le sram m'a vraiment plû , tant de son aspect diabolique, qu'a sa technique de volage de bourse très....Classe.

Peux tu citer un événement qui t'as bien plu ?

De un, ma première guilde,les Tofu Tender, sur le serveur Djaul.J'ai crée des liens casi incassables avec eux mais j'ai dû les quitter pour cause de problèmes irl.Ensuite,mon premier event sur Djaul.Un incroyable event,dont le but était de trouver des trésors cachés dans Amakna.Quelque chose d'incroyable.Et enfin, la découverte de Jiva,de tout mes amis,et des KtK Wink.(Sans oublier Mano,le plus belle eni de toutes les enis Smile )

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs sont...Arriver a me parchotter 101 dans(presque tout les éléments),m'équiper en overmax.Mais surtout,être à la disposition de mes amis.Mes objectifs très lointains, le lvl200,mais c'est une autre histoire...

As tu de temps en temps des coups de blues ? Pourquoi ?

Des coups de blues j'en ai très souvent.Déjà je ne suis que très peu expérimenté, et tellement découragé par tout le chemin que j'ai à faire pour être un sram correct.Ensuite, je vis seul, que de tristesse Sad.Mais ma dinde m'accompagne dans toutes mes aventures Wink

Un dernier mot ?

Que la force soit avec vous Smile Et peace and love :p

Très bien je te remercie pour l'interview Smile

Jeux du jour !

Devinette facile :Si on change une lettre de mon pseudo, j'ai le nom d'une friandise. Qui suis je ?

Devinette moyenne : Je récolte très bien grâce à ma prospection et je suis au service des KtK.Qui suis je ?

Devinette dur : Je dépense beaucoup de kamas dans les pioches.Qui suis je ?

Jeux de cagnotte
Règles : Vous avez le droit a une chance par jour, si vous trouvez la devinette en dessous vous gagnez la cagnotte, si vous perdez la cagnotte augmente de 100kamas,(me ruinez pas hein ><). Mais attention c'est pas facile !

-Je suis une arme recherché par les verts. Qui suis je ?

Cagnotte actuelle : 3000kamasTerminé par mat, et il remet en jeu vous pouvez encore trouvé

N'oubliez pas m'envoyez vos réponses par mp, si c'est correct je met sur le sujet si c'est faux je renvoie un mp.

Pour en rester dans les jeux j'vous annonce que le gagnant de la loterie du journal dernier est Anitak qui remporte 30.000kamas.

Voila c'est la fin de notre journal bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://warlegend-project.com/
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: [Journal5]Le grand journal de la Kravatt kolorée ! Sam 20 Sep - 9:31

Devinette facile réussi par :Anitak
Devinette dur réussi par : Ury
Revenir en haut Aller en bas
http://warlegend-project.com/
[Journal5]Le grand journal de la Kravatt kolorée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1