AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Présentation]Petit nain aux bandelettesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: [Présentation]Petit nain aux bandelettes Jeu 28 Aoû - 12:18

*S'arrache une bandelette pour y mettre de l'encre dessus*
*Sort son petit crayon disney tout rose comme un tutu et commence à écrire*

KostarKravatt de la table ronde : Hé bien hé bien Time que fais tu ici ?

Time : Bonjour à vous grande kravatts ! Je vais tout simplement faire une petit présentation de ma vie dans dofus Smile

KostarKravatt de la table ronde : Hé bien hé bien fait !

Time : Merci bien

*sort de la pièce en faisant soins de ne pas réveillé saito*

Bon alors me voici, je m'appelle Time-off, célibataire mais pas libre comme l'air é_é.J'ai d'abord commencé sur le serveur pouchecot avec des amis, bon le serveur me plaisait pas du tout les prix sont énormes,et puis ils ont commencé par arrêter dofus un par un.Donc comme mon frère (swamette) jouait sur Jiva, je suis venu, j'ai commencé sur jiva avec un iop, puis un jour j'en avais ras le bol , donc j'hésite entre sadi et xélor, me voici maintenant en possession d'un xélor feu/sagesse lvl104.

En ce qui me concerne j'adore prendre des risques, c'est fou nan ? santa
J'adore discuter,ne pas être seul(le matin j'avoue que c'est un peu chiant ^^"),souvent quand je m'ennuie j'vais rendre visite à quelqu'un.

J'm'occupe à droper pour me faire de l'argent de poche, rarement je file miner pour m'acheter le kostarkravatt(faut dire j'en ai deja plein en stock), j'aime pas trop xp solo :/

Saito : Punaise ca va pas na mais oh, qui est le gros naab qui m'a réveillé ?!?!?!?!?!?

*parle un petit peu moins fort*

Donc j'exerce les métiers mineur(lvl52),bijoutier(73),paysan(20),joaillomage(69).
Donc si vous voulez quelque chose n'hésitez pas à me contacter Wink
Si vous avez besoin de drop quelque chose je suis la et puis si vous avez besoin d'argent rapidement j'vous en fait crédit attention chui pas une banque hein ^^".Si ? ah bon ?

Bon bon bon, voila vous savez le principal je pense Smile

*voit que saito s'est rendormie*
*part terminer son tynril*
Revenir en haut Aller en bas
http://warlegend-project.com/
[Présentation]Petit nain aux bandelettesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1