AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

La phrase la plus longue.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gushu

Meulou

Nom sur Dofus : Gushu

Sujet: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 10:35

Plop à tous je vous propose de faire la plus longue phrase possible. Il s'agit d'ajouter chacun son tour plusieurs mots (même si ça n'a aucun rapport).Je commence

Ma maison est
Revenir en haut Aller en bas
Waldo

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : XBoum, Waldo
Personnage
Nom: Xboum
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 10:57

Belle,bien decoré
Gushu

Meulou

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 11:01

Il faut aussi reprendre les mots '' Ma maison est ''

Donc ça fait Ma maison est belle,bien décorée et mon chien
shadowhybrid

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Shadowhybride
Personnage
Nom:
Classe: Sram
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 11:08

Donc ça fait Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte
Gushu

Meulou

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 11:22

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui
Nobaby

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : -Nobaby-
Personnage
Nom: -Nobaby-
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 14:31

(Moi c'est plutot :Je vais au marché , j'achete : une fraise , le Pakistan , un homme , des canettes ect)
Version soft =
Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de
-Machiavel-

Goultard

Nom sur Dofus : -Machiavel-
Personnage
Nom: -Machiavel-
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 15:44

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec
Nobaby

KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 16:53

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux
Back-Lash

Bagnard

Nom sur Dofus : Back-Lash et Sheanna
Personnage
Nom: Back-Lash
Classe: Xélor
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 17:11

Tamagoyaki a écrit:
Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux
Immeuble en bétons

(La flemme de copier/coller le citage c'est pratique)
Waldo

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : XBoum, Waldo
Personnage
Nom: Xboum
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 17:42

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire
Gushu

Meulou

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Mer 14 Mai - 18:47

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies
-Machiavel-

Goultard

Personnage

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 15:42

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis
Gros

[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 15:48

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand
-Machiavel-

Goultard

Personnage

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 15:57

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des
Gros

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 16:00

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui
-Machiavel-

Goultard

Personnage

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 16:08

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son
Gros

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 16:14

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bycyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand
Nobaby

KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 16:49

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si
Gros

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 16:51

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si gras et salles
Nobaby

KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 17:09

Gros a écrit:
Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si beau et resplendisant de beauté car
Gushu

Meulou

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 17:30

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si beau et resplendisant de beauté car je me les lave avec de l'huile de bwork et
-Machiavel-

Goultard

Personnage

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Jeu 15 Mai - 19:17

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si beau et resplendisant de beauté car je me les lave avec de l'huile de bwork et de t
l'essence de testicule magique du mulou pour qu'il sentent
Gushu

Meulou

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Ven 16 Mai - 10:02

Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si beau et resplendisant de beauté car je me les lave avec de l'huile de bwork et de t
l'essence de testicule magique du mulou pour qu'il sentent la fraise des bois
Gros

Personnage
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Dim 18 Mai - 9:32

Tamagoyaki a écrit:
Gros a écrit:
Ma maison est belle,bien décorée et mon chien aime pisser au pied de la porte du jardin qui ressemble au fesse de ma grande-tante venue de la douce ville d'Amsterdam avec ses gayprides et ses beaux Immeuble en bétons qui son tous rentré dans mon armoire avec mes vêtements de hippies et ma bicyclette rose fushia (beuark) que je n'est pas utiliser depuis que mes parents sont morts quand ils ont mangé des orties avec une sauce au poison de dodow qui avait oublier de prendre son petit cachet bleu qui fait qu'il ne s'énerve pas trop quand il voit Tama bien plus belle que lui car ses cheveux sont si beau et resplendisant de beauté car
Hey c'est pas ce que j'ai écrit :p Alors je veux que vous repreniez 'car ses cheveux sont si gras et si salles' Okay ?
Pawafolle

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Paramore
Personnage
Nom: paramore
Classe: Féca
Sujet: Re: La phrase la plus longue. Dim 18 Mai - 13:16

c'est encore tama qui modifie tout a son avantage ca^^

ps: nouvel avatar l'est-y pas beau? geek
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La phrase la plus longue. Aujourd'hui à 17:10

La phrase la plus longue.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant