AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Des poneys blancs comme neige ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Des poneys blancs comme neige ... Mer 9 Jan - 9:52

Dans les contrées d'Amakna, de vils personnes volent les ressources et l'expérience que les aventuriers s'acharnent à gagner. Pour lutter contre cela plusieurs guildes (LoinVoyant, Cissex, Ougaaa, ...) ont signé un pacte afin d'organiser des lynchage de poneys voleur.

Etant un village fondé sur l'entre-aide et la bonne humeur et afin de lutter contre l'infamie des voleurs de ressources (non pas contre les Brakmariens hein Wink ) il a été décidé de signer le pacte des Cas'Pat. C'est pourquoi grâce à vous, nous avons réuni les ressources nécessaires afin de rendre nos poneys blancs comme neige albino

Vous pouvez trouver des infos sur le site des Loinvoyant, un post est ouvert aux KostarKravatt & VIP dans notre section "La bataille kontre les Neupat-Pillont".

Il serait bien d'ailleurs de profiter de cela pour signer des pactes de non agressions avec différentes guildes et de mettre en place sur le site une sections de guildes amis. Je cherche donc quelqu'un qui prendrait la place de diplomate au sein de notre guilde Smile.
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Shadowhybride
Personnage
Nom:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Des poneys blancs comme neige ... Mer 9 Jan - 12:08

Ce serais une super idee de faire ca! ( vive les Braks!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Milimilou

Nom sur Dofus : ryuuzaki
Personnage
Nom:
Classe:
Alignement: Neutre

Sujet: Re: Des poneys blancs comme neige ... Mar 29 Jan - 9:30

A ce que je sache vous en croquiez bien des ressource a la morkitue il y a peu ?
Par respect pour toi Tom j'ai jamais touché a un seul Perco de chez vous, pourtant, des ressources sont passé, j'ai pas raler...
Donc il serait assez cool de me rendre la monaie, evite "La Roue" j'ai pas trop envie de me prendre le chou avec toi Tom donc voilà, epargné mes percos

S'il y a des perco a eliminer c'est ceux qui bouffent l'xp a 2x%, c'est eux qui derangent le plus.

Au pire si tu vien agro la roue, previen moi, qu'on puisse faire un jolie Pvp multi, au moins là y'aura un intéré.

Sur ce, bonne continuation a vous les Kostar
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des poneys blancs comme neige ...

Des poneys blancs comme neige ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1