AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin de Votre aide pour monter bricoleur.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
II-angel-doctor-II
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : II-angel-doctor-II & TheReturnOfTheGrumpy
Personnage
Nom:
Classe:
Alignement: Neutre

Sujet: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur. Jeu 23 Aoû - 12:28

Salut les amis,
J’aimerai avoir l’aide des membres de la guilde pour monté mon bricoleur jusqu’au plus haut sommet du bricolage et ainsi fabriqué des clefs et des objets d’enclos pour les membres de la guilde de façon sur et sans risqué le triste et connue Echec critique.
Donc j’aurai besoin de l’aide des bucherons et des alchimistes je vous détails la recette qui me parait la plus rentable par rapport XP après avoir fais des calculs savant sur la question :
Il me faut donc :

- Pour les bucherons : planche d’ébènes ou planche de charme ou encore planche de bambou magique si ce n’est pas trop dur pour vous mais je ne pense pas que ca soit intéressant.

- Pour les alchimistes : Potion de Mini Soin Supérieure, Potion de Mini Soin, Fiole de Soin, Potion de Vieillesse.

Voila je compte sur vous pour m’aidez car sans vous je n’aurai pas le temps et les kamas suffisant pour monter rapidement maitre.
Si vous voulez fabriquer d’autre objets pour notre enclos pas de problème je fais les recettes à 6 cases avec quand même 82 %.
Certain d’entre vous on par le passé fait appel à des bricolo maitre pour cette raison je ne les en blâmerai pas même si je dois bien avouer ca me fait mal de me dire que j’ai fais des efforts pour monté ce métier pour qu’on finisse par me faire ce genre « d’infidélité »...
Même si cela vous ennuie de prendre un risque avec des ressources qui sont chère je vous demanderai de me faire confiance et au pire si vous avez perdu certain objets d’enclos.
Vous aurez au moins fais en sorte que cela se reproduise plus à l’avenir car j’aurai gagné un peu d’expérience avec ce que j’aurai réussi.
Bref en finalité je dirai que je compte sur votre bon sens et votre attachement a la guilde pour aidé un membre de la guilde à évolué dans son métier je vous en serrai toujours reconnaissant et vous rendrez l’appareil quand je le pourrai.
Ce qui me parait bien plus constructif et sympa que de passé par un inconnu qui est déjà maitre (qui na plus a évoluer) et qui vous fera peut être même payé pour fabriqué c’est objets.
J’en profité pour remercier MrTom pour cette raison d'ailleurs il ma toujours aidé à faire évoluer mon métier.
A VOTRE BON CŒUR MONSIEUR ‘DAME !
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur. Jeu 23 Aoû - 12:59

A défaut de pouvoir couper de l'ébène ou du charme (étant donné que ça reste des bois qu'on peut pas couper en masse), y'a t il d'autre bois qui pourrait t'intéresser (if, merisier, érable, bambou ...) ?
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Shadowhybride
Personnage
Nom:
Classe: Sram
Sujet: Re: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur. Jeu 23 Aoû - 13:17

J'aurai prefere que tu necessite du pain mais j'essayerai de t aider pour tes potions alchi des mon retour^^
Minny

Goultard

Nom sur Dofus : Minny & Yummi
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Sujet: Re: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur. Jeu 23 Aoû - 17:48

Citation :
Certain d’entre vous on par le passé fait appel à des bricolo maitre pour cette raison je ne les en blâmerai pas même si je dois bien avouer ca me fait mal de me dire que j’ai fais des efforts pour monté ce métier pour qu’on finisse par me faire ce genre « d’infidélité »...

Désolée mon coeur, je vais trouver le moyen de me racheter promis!
II-angel-doctor-II
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : II-angel-doctor-II & TheReturnOfTheGrumpy
Personnage
Nom:
Classe:
Alignement: Neutre

Sujet: Re: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur. Jeu 23 Aoû - 18:08

Merci Uyen oui tom de l'IF ou Merisier j'ai oublié aussi pour les alchimistes il me faut aussi potions de vieillesse.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Besoin de Votre aide pour monter bricoleur.

Besoin de Votre aide pour monter bricoleur.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1