AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation du Roi Jean!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Woijan
Piou

Nom sur Dofus : Woijan

Sujet: Présentation du Roi Jean! Dim 9 Avr - 11:30

Spoiler:

Ladies & Gentlemen ! Sans plus d'attente *roulement de tambour*, veuillez accueillir votre hôte et fidèle serviteur, Woiiiiiiiiiijaaaan !

Qui suis-je ?

Salut le KtK, certains m'ont déjà rencontrer, d'autre non, alors voici ma présentation ! Je suis Woijan, Osamodas de niveau 199, et je joue à Dofus pour oublier que je bois ! . D'un point de vue IG, je me suis, très récemment, joint au KtK, après mûr réflexion de ce que j'attends du jeu; de la camaraderie, et du rire ! Niveau métier, j'ai en ma disposition un paysan niveau 200, mais à part ça, pas grand chose de bien intéressant ! Cependant, ne me jugez pas pour mon manque de métiers, mais plutôt par ma bonhomie ! J'essaye de toujours être disponible pour aider les autres, une qualité que j'ai remarqué chez pas mal des KtK déjà présent, et c'est sans doute pour cela que la guilde m'a intéressé !

Je joue en priorité sur Woijan, mais vous pouvez me trouver aussi sur /w Kaija (Féca 170) ou /w Brouce-Wayne (Hupper 155), ainsi que quelques autres mules !

IRL, je m'appel Thomas, j'ai 24 ans, et suis en train de finir un Master en Épidémiologie, qui prend la plus-part de mon temps, je ne le cache pas. Sinon, j'habite à Édimbourg, capital de l'Ecosse, du whiskey et du kilt, et mes hobbies consistent au Football Américain, au Rugby, et à la marche ! Quand j'ai le temps, j'adore lire un bon petit roman, voir un bon petit film, ou boire comme un ivrogne à me retrouver couvert de vomi le lendemain, le cul dans le caniveau avec modération !

Aussi, et il me semble important de le préciser, j'ai souvent des visiteurs sur mon compte ! Trois autres personnes ont accès à mes personnages !

• Premièrement, il y à Ilwa, le Québécois impulsif, mais adorable. Un très bon ami IG que j'ai rencontré il y a quelques années. J'ai accès à ses personnages, et lui aux miens.
  • En suite, il y à Portevin, aka Kriblom, aka Ord-Mantell. Bien qu'il ne se connecte plus vraiment IG, Porty est mon meilleur ami IRL, et a donc accès à mes persos. On se connait depuis 20 ans, et je le considère comme un frère !
  • La dernière personne n'est autre que ma sœur ! La créatrice de Kaija, elle s'est mise à jouer après moi, et lors d'une de mes pauses, à pris le contrôle de mon compte. Elle ne joue plus vraiment, mais quand elle se co, c'est pour dindonner, voir faire quelques petits donjons.

Bien que ces trois personnes ai accès à mon compte, seulement Ilwa se connecte vraiment dessus.

Sur ce, je vous dis "Aloha !", et à plus In-game !
Revenir en haut Aller en bas
Meepo
Goultard

Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Présentation du Roi Jean! Dim 9 Avr - 15:42

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te sentiras bien dans le village où la Kravatt est obligatoire !
Baldr

Shin Larve

Nom sur Dofus : Baldr
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Présentation du Roi Jean! Dim 9 Avr - 18:00

bienvenue parmi nous Smile
Vanilumi
Goultard

Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Présentation du Roi Jean! Dim 9 Avr - 20:59

Bienvenue, Wa Jean ! Merci pour la présentation Smile

Je suis pas sûre de vraiment apprécier cette histoire de prêt de compte (que ce soit des personnes de confiance ou non), vu tous les soucis que ça a toujours engendrés en général (que ça soit du simple énervement au fait de se faire déco par son co-teamer, ou du vol de compte pur et simple). J'espère quand même que ça ne finira pas mal tout ça Mad
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.

Spoiler:

mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Présentation du Roi Jean! Mar 18 Avr - 21:25

Bienvenue completement chez nous

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Présentation du Roi Jean! Mer 19 Avr - 13:57

Félicitations et bienvenue chez nous ! Smile
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Présentation du Roi Jean!

Présentation du Roi Jean!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1