AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Une petite descente sur des poneys BMY ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilumi
Goultard

Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Une petite descente sur des poneys BMY ? Dim 5 Mar - 0:07

Hello à tous !

Bon alors, j'ai eu la désagréable surprise cette nuit de voir mon perco aux gelées se faire descendre alors qu'il n'avait droppé que 120 pods par 2 membres de la guilde Poltergheist de l'alliance BMY (Bloody Mary) et j'ai remarqué qu'ils avaient posé leurs propres percos dans la zone. Ayant besoin de gelées, j'avais bien envie de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Z'êtes partants pour descendre un de leurs percos ?

Oeil pour oeil, dent pour dent, telle est ma devise !
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pakane
Gourlo le Terrible

Nom sur Dofus : Pakane
Personnage
Nom: Pakane
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Une petite descente sur des poneys BMY ? Dim 5 Mar - 18:49

Allez, quand tu veux, on les fera tous au passage, histoire de reprendre la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une petite descente sur des poneys BMY ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1