AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Pursang-pureauVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
killiang60

Piou

Nom sur Dofus : Pursang-pureau

Sujet: Présentation de Pursang-pureau Jeu 2 Mar - 19:49

Bonjour/bonsoir à tous,

IG : je joue actuellement un Crâ de niveau 148 d'alignement Bontarien grade 3, qui se nomme Pursang-pureau (j'étais jeune à sa création, je vais bientôt rename......), ce que je fais in game tourne principalement autour des succès/quêtes histoire de ne pas tout me taper au lvl 200 cheers en ce moment je monte un métier 100 (paysan) pour continuer la quête de l'Emeraude

IRL : je m'appelle Killian, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Bachelor Mode & Luxe (1ère année) et j'habites Paris dans le 12ème arrondissement ; mes centres d'intérêts sont le cinéma (j'y vais au moins une fois par semaine), les voyages (mon dernier date du mois de septembre, aux USA), la mode et certains sports Laughing

J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé en me lisant, si vous avez des questions n'hésitez pas en jeu, puis je vous dit à bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Pursang-pureauVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1