AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :pVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ismaire

Tournesol affamé

Nom sur Dofus : Ismaire

Sujet: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Dim 6 Nov - 21:31

Coucou ! 

Je voudrais d'abord remercier Vanille pour ton invitation au sein des KostarKravatt et à toute la guilde pour votre chaleureux accueil.

Qui suis-je ? Ismaire, une petite osette lvl 200 d'alignement brakmarienne. (J'ai toujours été attirée par le côté obscure de la force :3)

Que sais-je faire ? Glander, blablater, monter à la tête... 
Sinon, au niveau des métiers, je suis assez moyenne à peu près partout. Je flirt pour la plupart des métiers autour du niveau 100 dans tous les métiers (sauf la fm). J'avais également un élevage mais je me tâte à le reprendre tout depuis le début pour les succès et les faire passer à ceux qui le veulent.

Que j'aime faire sur le jeu ? Plusieurs choses : pour ma part, le jeu est mon espace détente. Donc je m'amuse à faire les succès, je trouve ça intéressant sur le jeu. J'aime faire les quêtes, l'élevage, aider les gens, des sessions de drop, etc. J'ai juste beaucoup de mal avec le pvp (quelque chose que je trouve absurde, je ne vois pas d'intérêt à se taper comme des iops...)

Sinon IRL :
Je suis une jeune demoiselle de 23 ans, étudiante en M2 qui prépare le concours du professorat des écoles (Pour rester dans le thème de l'osa, je veux être maitresse ! *-*). Mon personnage d'Ismaire a eu 1 ans y a peu de temps et en général je joue quand je sature du travail. Entre les révisions et les préparations, le pauvre cerveau a besoin de se détendre et de s'amuser. Dofus et l'ambiance guilde me permet cela ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Curatio
Goultard

Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Dim 6 Nov - 21:40

Bienvenue sur le forum Smile
Fête
Vanilumi
Goultard

Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Lun 7 Nov - 5:22

Bienvenue, Ismaire et... de rien ! Razz

Si tu as besoin d'aide pour tes métiers (ou pour calmer tes petits monstres à coups de fouet, c'est selon) ou autre, n'hésite pas à demander ^^

Le PvP c'est bien mais à très petite dose (parce qu'après, les gens se tapent dessus. Y'a qu'à voir le forum officiel après chaque refonte Rolling Eyes ).
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.

Spoiler:

mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Lun 7 Nov - 7:22

Bienvenue sur le forum.

Dès que tu croises un bras droit ou moi même on te mettra tes droits et ton nouveau rang.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Lun 7 Nov - 7:33

Bienvenue en tant que KtK officielle ma super filleule dont je me suis très mal occupé Very Happy
Ismaire

Tournesol affamé

Nom sur Dofus : Ismaire

Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p Mar 8 Nov - 10:36

Merci à tous !

Mais non parrain ! C'est vrai que c'est plus Mat qui s'est occupé de moi avec Vanille mais t'es un super Parrain quand même ! 
*Tu penseras à rendre les kamas que tu as taxé à ta filleule et on oublie tout :p*

Sinon, c'est très aimable de ta part Vanille ! Je note ta proposition ! 
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :p

Ismaire, pour vos plaisirs sadomasochistes ! :pVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1