AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTPVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que vont voter les Kostar
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Sam 5 Nov - 21:35

Je vous met le lien de la candidature

http://utopie.monalliance.com/t1095-nous-sommes-de-retour-pour-vous-jouer-de-mauvais-tour

Citation :
Bien le bonjour/bonsoir !

Je vous annonce le retour de la fameuse, que dis-je, de l'ineluctable (65 points au scrabble) guilde Cwoque ma Cawotte.

Cawotteurs, Cawotteuse,
Comme l'annonce le titre de ce topic :
Je reprends du service et Caminou est dans le coin !

En effet, il y a quelques mois de ça, Caminou et moi avons pris la décision d'arrêter de jouer à Dofus pour de raisons qui nous sont propres (moins de temps, moins d'envie, moins de sexe,...). Mais les choses évolue et aujourd'hui nous avons plus de temps à consacrer à nos loisirs.

De ce fait, nous postulons pour revenir parmis vous, la seule alliance fréquentée par les Cwoques. Nos objectifs du moments sont simple: TOUT CASSER !
On pex, on drop, on su..pporte Lanina, bref nous sommes déterminé.

Pour ce qui est des gens arrivés pendant notre absence, je serais heureux de faire votre connaissance sur le TS ou je passe la plupart de mon temps, ou dans un endroit sombre avec un lit (jeunes demoiselles uniquements).

Sinon l'ancienne candidatures est ICI

Spoiler:

Je lance le vote pour 1 semaine

Perso je suis deja contre. La blague Trump/Brume ne me plais pas dans les réponses, la méthode du départ non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Curatio
Goultard

Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 6 Nov - 9:39

A part Caminou je ne connais pas grand monde
Mais j'ai beaucoup d'affiniter avec Caminou donc moi vote sera oui
Curatio
Goultard

Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 6 Nov - 9:45

Rectification je viens de lire les message sur le fofo alliance.
Je vote quand même oui mais avec reserve quand même
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 6 Nov - 13:34

Je me tate vraiment...

Les messages sur le forum me plaisent pas du tout, mais j'ai jamais eu de problèmes avec Caminou ou Alb en /a (au contraire, même), donc je vois pas de raison de leur empêcher de reprendre leur guilde.
Surtout, je trouve ses raisons de reprendre sa guilde au lieu de rester chez les Vaillants assez légitime (épargner la quantité de personnages et le spam en /g à une autre guilde ça fait sens pour moi).

Beaucoup d'agressivité dans ses messages quand même... Mais je vais faire confiance à l'ambiance en /a et voter pour ; quitte à voter pour rallonger la période d'essai plus tard.
Baldr

Daïgoro

Nom sur Dofus : Baldr
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 6 Nov - 22:56

je ne connais ni Caminou ni aucun Cwoque mais plus on est de fous plus on rit. Du coup je vote pour quitte à revoir mon opinion plus tard.
Vanilumi
Goultard

Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 6 Nov - 23:30

Quand j'ai lu la candidature, j'ai sauté sur la blague Trump et s'il ne s'était pas excusé, ça aurait été un "non" direct de ma part. Je m'abstiens de voter pour l'instant, par réserve. Je n'ai jamais eu de problème avec Alb ou avec Caminou, mais leur attitude actuellement ne me plaît pas (leur venin contre les Brumes et les Moons plus particulièrement) et je ne sais toujours pas exactement ce qu'ils reprochent au fonctionnement de l'alliance.

W&S l'évolution de la candid', quoi Rolling Eyes

Ah et au fait, les privates jokes en /g, rien ne les empêche de les faire en /w si ça concerne deux membres en particulier, hein. Donc, pour moi, c'est absolument pas recevable comme raison pour reformer sa propre guilde. Pareil pour le "ne pas entasser trop de persos dans la guilde poubelle". C'est qui la guilde poubelle au juste ? Pas les Vaillants, j'espère Rolling Eyes Et je dois me sentir coupable de "monopoliser" mes propres persos chez les KtK car "ça fait beaucoup" aussi ? Rolling Eyes Sériously.

Un peu énervée, pour le coup.
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias la Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la Protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kitanu à queue en panache.

Spoiler:

mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Personnage
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Lun 7 Nov - 7:17

Je vais préciser mon vote.

En soit j'ai rien contre Caminou et Alb, mais le fais que Caminou ait claqué la porte de l'alliance a du mal a passer mais tout le monde peut se tromper.

La "blague" sur Hollande/Trump/Brumes ne passe pas même avec des excuses.

Quand je vote je pense a comment ce sera après et quand je voit qu'il y a déjà des tensions au sein de l'alliance rien que pour la candidature qu'est-ce que ce sera une fois qu'ils seront là? Je vais extrapoler mais une fois membre ils continuerons à descendre Brumes/Moon et d'autres pourquoi pas? S'ils n'approuvent toujours pas le mode de fonctionnement de l'alliance pourquoi y revenir.
La guilde "poubelle" c'est bien les vaillants vani, ce nom est parti d'on ne sait plus qui mais c'était au moment de nombreux départs de guilde de l'alliance et plusieurs membres allaient souvent chez les vaillants (et généralement pas les membres qui apprécié l'alliance mais plutot ceux qui crachais dessus et avait fait partir leur guilde).

Et le fait de reconstruire une guilde après avoir postulé dans une alliance ca me choque aussi. Au moment de la candidature il y avait 3 persos chez eux (Caminou et Alb), maintenant ils vont être une quinzaine sans qu'on ne sache si deja ca se passera bien chez eux. Alors la gestion du /a je ne sais pas ce que ca va donner.

Et j'espère me tromper mais j'ai l'impression que c'est un moment détourné pour avoir 2 votes lié (vaillant/CmC). Non pas qu'Ily le souhaite mais je pense que certains vaillants n'aiment toujours pas l'alliance et comme Ily ne veut pas nous quitter ils veulent faire un truc mais je sais pas quoi. Bref je suis trop septique pour être pour ce retour.
D'habitude je serais pour laisser une chance. Si la majorité veut tenter le coup ca me gênera pas.

Vanilumi
Goultard

Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Lun 7 Nov - 16:34

Personnellement, j'ai toujours un énorme malaise sur cette candid' à cause, effectivement, des mots qui ont été lâchés. Comparer les Brumes et Moon à Trump (et pourquoi pas à Hitler, aussi ? Rolling Eyes ), descendre les Vaillants à coup de "Guilde Poubelle" (bon c'était parti d'un délire sur TS une fois, mais ça se prenait pas au sérieux et à l'écrit, ça passe mal sur une candid' qui se veut "sérieuse") me fait mal pour eux. De manière générale, j'aime toutes les guildes, j'aime tout le monde. Du coup, ça me paraît absurde d'avoir des gens qui se foutent sur la gueule pour un oui ou pour un non juste parce qu'ils ne sont pas d'accord sur la couleur du crottin ou sur qui est le cheval de tête (métaphores à 2 balles, bonjour, nous sommes lundi soir XD).

Mais la question me taraude du "Pourquoi revenir ?" puisque le système d'Utopie n'a pas changé depuis leur départ (ou pas des masses) et ne risque pas de le faire, et donc il ne leur conviendra à nouveau pas (ou, en tout cas, de ce que j'ai compris, pas à Caminou).

Pour les Vaillants, je ne sais pas, j'ai pas entendu des masses d'écho dernièrement. Y'a une guerre interne Brumes/Moon vs Vaillant qui se prépare ? Je vous le dis direct : je prends parti pour les deux et je distribue des bisous et des flèches d'amour Les Vaillants veulent dissoudre une partie de leur guilde pour partir chez CmC, tu penses ?
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias la Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la Protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kitanu à queue en panache.

Spoiler:

Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Lun 7 Nov - 18:07

Vanilumi a écrit:
Y'a une guerre interne Brumes/Moon vs Vaillant qui se prépare ? Je vous le dis direct : je prends parti pour les deux et je distribue des bisous et des flèches d'amour

Moi je prends parti pour les 2 aussi mais pour distribuer des claques et des coup de pieds !

Je pense que t'as raison Mat quand tu dis que c'est peut être pour avoir une voie de plus avec les Vaillants. Après tout s'il est chez les vaillants c'est déjà bien.

Vanilumi a écrit:
Ah et au fait, les privates jokes en /g, rien ne les empêche de les faire en /w si ça concerne deux membres en particulier, hein. Donc, pour moi, c'est absolument pas recevable comme raison pour reformer sa propre guilde. Pareil pour le "ne pas entasser trop de persos dans la guilde poubelle".

Ca par contre si t'es un petit groupe de 3 ou 4 c'est pas très pratique le /w ou de faire un groupe si on combat avec d'autres personnes ! Et entasser des persos c'est toujours un peu relou, tu sais plus qui est qui, qui te parle, etc... Moi j'ai pas mis tous mes persos ici sinon on s'en sortirait plus Razz Mais pour toi c'est différent, tu joues en mono compte donc c'est pas aussi gênant.

En tout cas vous m'avez fait changer d'avis j'vais dire contre du coup.
Vanilumi
Goultard

Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Lun 7 Nov - 22:55

Bah si, c'est chiant d'être en monocompte Sad J'dois harceler quelqu'un pour faire entrer tous mes persos en guilde !

Sinon, ça va c'est vrai. Je lançais le truc parce que ça m'arrivait fréquemment y'a 2 ans d'avoir 2-3 groupes de discussion :

- La guilde en /g (quand c'était animé)
- Un groupe pour faire un donjon
- Ma copine de Koli, juste histoire d'avoir plus facile que de faire /w Pseudo toutes les 2 minutes, c'était plus simple (on lançait pas de Koli, c'était juste la discut' ^^)

Mais j'pense qu'on peut plus faire ça pour le Koli now avec les nouvelles restrictions, si ? :p

Spoiler:

mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Personnage
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Sam 12 Nov - 21:07

Pas d'autres avis?
Je cloture demain en rentrant du travail.

Max86
Tanukouï San

Nom sur Dofus : Panda-Clark
Personnage
Nom: Panda-Clark
Classe: Pandawa
Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP Dim 13 Nov - 14:15

Contre, et je pense qu'il n'y a même pas d'explication à donner. Pour quelqu'un qui veut rejoindre une alliance, dire que certains membres des guildes fondatrices ne leur plaisent pas alors ça ne sert absolument à rien de les recruter.
On commence pas une candidature en crachant à la gueule des membres. On est pas une alliance de déchets.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTP

Retour des "Cwoque ma Cawotte" chez UTPVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1