AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Background un peu long ^^'] YomaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yomai
Goultard

Nom sur Dofus : Yomai
Personnage
Nom: Yomai
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien
Sujet: [Background un peu long ^^'] Yomai Ven 16 Juin - 12:05

Yomai.
Jeune Crâ mystérieuse, silencieuse et parfois incomprise. Petite fille hystérique, qui en dit souvent trop. Guerrière rêveuse. Solitaire passionnée. Tant de contradictions qui la définissent, elle est toujours la moitié de ce qu’elle voudrait être.
Voici son histoire…

Yomai est née dans une contrée bien lointaine du monde que nous connaissons… Dans un pays où tout le monde avait pris l’habitude de se déchirer, où tous, n’avaient que l’ambition du pouvoir et de la richesse. Cet endroit était détruit, souillé d’innombrables combats et cadavres de ceux qui ne voulaient pas prendre part à cette guerre. Aucune bonne âme, s’il en restait, ne pouvait se rebeller…ceux-là n’avaient pas le temps de comprendre leur erreur.

Ses parents étaient eux aussi de ces démons effroyables, elle hérita du regard brûlant de son père, et de la chevelure rouge sang de sa mère. Dès son plus jeune age, Yomai pouvait assister à des scènes d’horreur, ses parents lui prédisaient une grande destinée dans ce monde, ils avaient le sentiment que leur fille unique n’était pas comme les autres. En effet, elle a très rapidement compris qu’elle n’était pas à sa place là-bas, mais elle ne comprenait pas encore pourquoi.

A l’adolescence elle savait déjà combattre, elle se réfugiait dans un endroit qu’elle seule connaissait, pour tuer la faune locale : des bêtes étranges, qui ne pouvaient vivre que dans cet atmosphère putride. Personne ne savait qu’il restait des animaux sur ces terres. Yomai rapportait le sang de ses victimes à ses parents, ils croyaient que c’était du sang humain, elle voulait que ses parents soient fiers d’elle, elle ne voulait pas les décevoir... A ce moment là, elle savait qu’elle n’était pas comme eux, mais elle savait aussi qu’elle devait à tout prix garder ça pour elle. Ses parents ne se doutaient de rien, et chaque jour ils étaient plus élogieux en parlant de leur fille aux autres démons de leur clan, qui se réjouissaient déjà, d’emmener un jour la jeune Crâ en combat lorsqu’elle aurait plus d’expérience.

Ce jour là, Yomai le redoutait plus que tout, elle ne savait pas quand il allait arriver, mais il approchait, elle le sentait. La pression se faisait de plus en plus grande, qu’allait il lui arriver ? Elle ne pouvait se résoudre à tuer un innocent, elle ne comprenait pas cette soif de violence. Elle avait toujours vécu là-bas, mais n’arrivait pas à éprouver ce sentiment de haine comme tous les autres.

Une attaque massive était prévue…Elle devait y accompagner son père, elle ne pouvait pas dévoiler ses véritables sentiments, son père l’aurait probablement tué de ses mains pour ne pas subir la honte et le déshonneur. La veille de cette grande bataille, Yomai pris sa décision, elle devait partir, voir si elle pourrait trouver un pays où elle se sente chez elle.

Ses parents dormaient, elle pris son arc, un morceau de viande, s’enveloppa dans une grande cape sombre et s’enfuit. Elle couru pendant des heures, les larmes coulaient sur ses joues, elle savait qu’elle avait pris la bonne décision, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses parents, qu’elle aimait tant, malgré tout.

Sa course fut stoppée net. Devant elle, de l’eau à perte de vue…Elle s’agenouilla et pleura, il n’y avait donc aucun moyen de partir, impossible de fuir cette vie qui n’était pas la sienne !
Puis elle entendit un bruit…une voix. Elle s’approcha de lentement de ces sons et vit un bateau, à côté deux hommes, qui embarquaient d’énormes caisses :
« - C’est la dernière, enfin !
-Ouf ! Ca y est, c’est bien la dernière fois qu’on vient ici ! Il était temps ! »

Yomai savait alors que c’était probablement sa seule chance de quitter son pays natal. Dès que les deux hommes étaient remontés sur le bateau, elle se faufila par l’endroit où étaient entreposées les caisses.
Le voyage était long, mais il ne fallait pas qu’elle succombe à la fatigue, elle ne devait pas prendre le risque d’être surprise lorsque les caisses seraient déchargées. Elle luttait de toutes ses forces, mais ses paupières se fermaient, et, peu à peu…elle s’endormit…

Elle fût violement bousculée par l’arrêt du bateau. Elle attendit que la porte s’ouvre, tapie derrière une caisse, et, lorsque ceci lui paru possible, elle s’enfuit en courant sous le regard étonné, mais surtout amusé, des deux marins.

Effrayée, elle courut si vite qu’elle n’eut même pas le temps de réaliser qu’elle était dans un endroit complètement différent de ce qu’elle avait pu voir jusqu'à présent.
Tout était vert, fleuri et ensoleillé. C’était un endroit si vivant, elle n’en croyait pas ses yeux.
Elle s’arrêta derrière un arbre, interpellée par des petits cris stridents… En regardant discrètement, elle pu voir une minuscule mamie, la canne en l’air, en train de crier :

« Tommyyyyyyy ! Tommyyyyyy ! Viens ici tout de suite, ça suffit tes plaisanteries !! Tommyyyyyyyyyyyyy ! »

Puis elle entendit un gloussement de satisfaction juste derrière elle. Elle sursauta en voyant un petit être ailé, tout vert, et absolument tordu de rire :

« - Gniihihi ! T’as pas l’air dans ton assiette toi ! Je m’appelle Tom. Bienvenue à KostarKravatt, tu es ici chez toi. Suis moi, on va manger un bout, je sais pas ce que j’ai en ce moment j’ai tout le temps faim !
- Euh, je euuh…je sais pas…euh…je crois que la petite vous cherche.
- Oh pas grave elle va pas tarder à en avoir marre, et rentrer à la maison, gniihihi ! »

Elle le suivit timidement…

…Et se fit très vite à la façon de vivre des habitants de KostarKravatt, village paisible, non loin d’Amakna. Le village était en permanente évolution, elle apprit à se sociabiliser, et devint une KostarKravatteuse épanouie.
Aujourd’hui avec miss-Artemis, Le Maître du Pain, MrTom, Tropi, Saminia et tous les jours de plus en plus, Yomai se sent enfin chez elle.

Dernière édition par Yomai le Mar 14 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: [Background un peu long ^^'] Yomai Sam 17 Juin - 8:34

Aaaaaahh jolie histoire, vraiment sympa tout ça. Je ne le trouve pas si longtemps kar il se lit bien. Bon il faudra aussi ke je vous rakonte mon histoire un de ces jours, mais je ne suis pas si bon narrateur enfin j'essaierai de vous donner kelke détails. Bravo pour ton récit et bravo aussi à Miss-Arte et LeMaitre pour le leur, ils sont tous vraiment bien rakonté.
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : miss-artemis et artémis

Sujet: Re: [Background un peu long ^^'] Yomai Mer 21 Juin - 12:07

C'est bizarre... en lisant ton histoire Yomai , et en vérifiant les dates de façon approximative... j'ai bien l'impression que tes parents voulaient t'entrainer dans la destruction du village du Maitre ... Le monde est vraiment petit, non?

PS: bravo pour ce beau background, et pour les présentations rigolotes de Mrtom et Tropi...
Avis aux écrivains en herbe study , n'hésitez pas à vous jetez à l'eau... ça fera plouf et vous serez mouillé, c'est tout! .... hum hum Embarassed *se rend compte qu'elle a hérité de l"humour" de son cher et tendre* Bon bien sur c'était à prendre au sens figuré hein! Wink

Bon oki oki j'ai compris...
LeMaitreDuPain

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : LeMaitreDuPain (comme tout le monde, prononcez "élabruti" - je sais pas pourquoi)

Sujet: Re: [Background un peu long ^^'] Yomai Jeu 22 Juin - 7:45

miss-artemis a écrit:
Avis aux écrivains en herbe study , n'hésitez pas à vous jetez à l'eau... ça fera plouf et vous serez mouillé, c'est tout! .... hum hum Embarassed *se rend compte qu'elle a hérité de l"humour" de son cher et tendre* Bon bien sur c'était à prendre au sens figuré hein! Wink

Bon oki oki j'ai compris...

Ah ça.... j'ai bon dos pour toutes les vannes pourries des gens que je connais qui me reviennent à la figure
http://realtim.free.fr
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Background un peu long ^^'] Yomai

[Background un peu long ^^'] YomaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1