AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

KostarKravatt News #2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meepo
avatar
Goultard

Nombre de messages : 297
Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Sujet: KostarKravatt News #2 Dim 1 Mai - 8:58





  • Recrue récente:



Xentiane éni 173
Kay-Carol Cra 184

Bienvenue parmis nous !


  • Evènements marquants:



La guilde atteint le niveau 91
Baldr arbore la Kravatt de membre
Succès 300 sur Fuji Givrefoux Nourricière (Mat-Invocateur)
Succès duo sur Ush Galesh (Ranulfure)
Meepo obtient son Kostar de Maître Chasseur
Week-end de fête pour la Fée Nyass (double xp)


  • Sortie double xp:







  • Une journée d'élevage par Vanilumi:



Le soleil se leva sur Bonta avec la même ardeur que d’habitude. La cité blanche rayonnait, lumineuse, animée, aussi bruyante que d’habitude. C’était une ville où tout se retrouvait possible, où tous les rêves devenaient réalité et où tous les aventuriers affluaient. Le commerce allait bon train dans les différents quartiers de la ville, allant du modeste boulanger au talentueux forgeron ou à l’habile sculpteur. Et chacun vantait ses mérites aux passants, en quêtes de quelques Kamas à se mettre dans la poche pour faire son beurre.

C’est avec cette même idée en tête qu’un Osamodas, ayant déjà roulé sa bosse de par le monde, se dirigea d’un pas pesant en direction du quartier des éleveurs. Il était vêtu d’une tunique et d’un short bleu foncé, quoique la couleur était tant passée par les ans qu’il était difficile de deviner la couleur exacte d’origine. Une fine ligne blanche coupait sa tunique en deux et s’arrêtait à la ceinture, histoire de casser le ton. Parvenu à proximité de l’enclos des Dragofesses, il resserra ses jambières et ses brassards d’un jaune vif, et s’avança en direction des bêtes parquées.

Deux ou trois Dragodindes levèrent la tête à son arrivée, mâchonnant quelques épis de blé d’un air distrait, le regard bovin et stupide fixé sur l’intrus. L’Osamodas dégaina son fouet et le fit claquer autour de l’enclos.

— Allez, les filles ! On se bouge !

Il divisa le troupeau en deux parties : la première resterait à demeure dans l’enclos pour y continuer le travail, la deuxième migrerait vers un autre enclos qui les ferait courir un peu. Le voyage se passa sans accrocs, au son du fouet du dresseur de créatures.

Lorsqu’il referma la barrière de l’enclos des Foudroyeurs, l’Osamodas surprit l’une des montures en position de faiblesse. Elle était prostrée dans un coin, accroupie et respirait difficilement. L’éleveur s’approcha prudemment de la créature, pénétra dans l’enclos et effleura son museau du bout des doigts. La Dragodinde ouvrit un œil fatigué, brailla mais était dans un tel état de fatigue qu’il lui fut impossible de se lever et de fuir son propriétaire.

— Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu n’as pas l’air bien. Je vais t’aider, susurra doucement l’Osamodas en s’approchant encore.

En tâtant le ventre de la bête, un peu apaisée par le ton rassurant, il remarqua qu’elle avait le ventre incroyablement distendu et davantage de questions se pressèrent dans sa tête. Avait-elle trop mangé ? Trop riche ? Trop gras ? Trop salé ? Indigestion ?

Brusquement, la Dragodinde dressa la tête, poussa un formidable cri d’agonie et faillit le jeter à terre. Le jeune homme retrouva son équilibre au dernier moment, sans comprendre ce qui arrivait à sa bête. Un second cri lui parvint alors aux oreilles, une longue plainte déchirante émanant des entrailles de la bête. Il en comprit alors toute la signification et s’évertua à dégager les cuisses de la monture, de peur qu’elle n’écrase ce qui se cachait en-dessous.

Un Dragodindon ensanglanté émergea du croupion de la bête, suivi de deux de ses congénères. Ils paraissaient minuscules, fragiles, vulnérables à côté de leur mère affaiblie. Ils clignèrent stupidement des yeux, avec l’Osamodas dans leur champ de vision, et les écarquillèrent comme des assiettes en se demandant vaguement ce qu’était cette chose à deux pattes devant leurs yeux. L’homme à la queue fourchue sourit de toutes ses dents et donna une claque amicale sur la croupe de la mère.

— Tu me les avais bien cachés, ces trois-là, cabotine ! Félicitations.

« Cabotine » accueillit le compliment avec un râle reconnaissant propre à son espèce, tout en clignant stupidement des yeux. Son maître s’absenta rapidement pour aller chercher de quoi alimenter les nouveau-nés pour leur premier repas, et se chargea de conduire toute la petite famille dans l’étable pour les y installer plus à leur aise. Il se frotta ensuite les mains avec satisfaction tout en regagnant les étages de son appartement, proche du quartier des éleveurs.

En effet, la milice du château d’Amakna recherchait constamment de nouvelles montures pour ses recrues, et récompensait tous les éleveurs volontaires de parchemins magiques qui se revendaient à prix d’or au marché. Ces parchemins, disait-on, avaient la particularité de vous révéler des secrets inédits sur le monde des Douze afin d’accroître votre expérience du monde et de ses éléments vitaux qu’étaient la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau.

Oui, décidément, c’était encore une belle journée productive, se dit Mat l’Invocateur en se replongeant dans les bras de Morphée, à la nuit tombée.




  • Petites annonces:



Pandawa des égouts en a raz le bol de chercher Ratlbol l'Aigri.
Petite Osamodas cherche beau mâle pour aventure filmée



  • Blaguounette:



-Docteur, je ne suis pas malade
-Ca tombe bien je ne suis pas docteur.


Mais pourquoi le Chaferfu attaque-t-il autant ses ennemis que ses alliés ?
Un jour le Dieu Iop dit : Que le Chafer soit ! Et le Chaferfu

Qu'est ce qu'un squelette dans un placard ?
Un Iop qui a gagné a cache cache...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
avatar
Goultard

Nombre de messages : 440
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: KostarKravatt News #2 Dim 1 Mai - 9:04

Meepo a écrit:
Petite Osamodas cherche beau mâle pour aventure filmée

Marrant, je me sens paaaas du touuuut viséééée ! Razz
_________________
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ranulfure
avatar
Goultard

Nombre de messages : 223
Nom sur Dofus : Ranulfure
Personnage
Nom: Ranulfure
Classe: Iop
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: KostarKravatt News #2 Dim 1 Mai - 13:32

Excellent



_________________
Bien à vous,

Ranulfure
Revenir en haut Aller en bas
kaiiser
avatar
[KtK] Protecteur

Nombre de messages : 110
Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: Kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: KostarKravatt News #2 Dim 1 Mai - 16:28

J'ai pas compris la blague sur le iop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: KostarKravatt News #2

Revenir en haut Aller en bas
KostarKravatt News #2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Le village

 :: 

News Dofus

 :: 

News de KostarKravatt

-