AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un nouveau projet pour Sky?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky-Goth
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Sky-Goth
Personnage
Nom: Sky-Goth
Classe: Féca
Alignement: Bontarien
Sujet: Un nouveau projet pour Sky? Mer 3 Fév - 23:02

Hello les amis,

Un petit sujet pour vous informer que j'ai un nouveau petit projet en tête. En effet, depuis le up 200 de mon féca, je m'ennuie un peu beaucoup en jeu et je suis en train de perdre de la motivation... :/

DONC...

Je pense seconder Sky avec un deuxième personnage. Comme mon perso principal est un soutien (protection, tank), j'aimerais me faire une classe plus bourrin pour le compléter Smile

Pour l'instant mon choix vascille entre un Iop et un Ecaflip (dont j'aime beaucoup le gameplay actuellement)

Note : je compte me créer un tout nouveau compte afin de ne profiter d'aucun bonus d'xp pour pas up trop vite et me retrouver trop vite au même point

Ce sujet aussi donc pour demander vos avis : Quelle classe pour compléter un Féca ? Est-ce une bonne idée du double compte ? (je n'irai pas au-delà bien sûr!)

Bisous mes amours, et merci Smile :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky? Jeu 4 Fév - 7:37

Fais toi 2 teams de 8 personnages Very Happy

Plus sérieusement... en classes qui font pas mal de dégats on a :

• évidemment le iop
  • l'élio qui peut être intéressant
  • l'huppermage s'il est 200 et complètement opti (donc là ça colle pas vraiment :p)
  • le panda peut être pas dégueu
  • le cra fait pas mal de dégats
  • le sadi en fait pas forcément à la base, mais ses poupées cumulées à ta protection sont super intéressantes
  • le roublard peut en plus te booster
  • xélor si tu veux un jeu plus stratégique

Si j'étais toi je partirai pas sur un Iop (trop simple, pas super intéressant), mais plutôt sur un truc genre sadi / xélor / roublard. Mais c'est que mon avis c'est pas des classes que j'ai vraiment joué Smile

Dernière édition par Gros le Ven 5 Fév - 6:49, édité 1 fois
Sky-Goth
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky? Jeu 4 Fév - 12:45

8 persos, moi vivant, jamais xD

J'ai envie d'une classe bien bourrin, un peu stratégique mais pas trop, d'où je penche vers l'Ecaflip (qui pourrait être intéressant en pvp plus tard)

Elio j'aime pas vraiment, Huppermage pas encore sorti pour tous et honnêtement j'aime pas trop non plus (j'aimerais me concentrer que sur un élément au début, force certainement), le panda peut être un bon compromis aussi j'y avais pas pensé, à voir. Sadi j'en avais une 19X sur mon compte banni (sans raisons), et envie de changer donc... Xélor avec le nerf Rayon Obscur ça ne me dit pas grand chose non plus.

Donc voilà, les trois classes que je retiens dans l'ordre de préférence : Ecaflip, Iop et Pandawa.

Faut que je me décide afin de commencer :p (Si je choisis Eca, ce sera une femme car trop de chats mâles dans cette guilde mouhaha)

J'attends encore d'autres avis, commentaires du coup.

Merci Gros cheers
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky? Jeu 4 Fév - 17:49

Ben moi j'ai commencé une eca pour aller avec mon osa donc bon, je ne serais pas objectif

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Sky-Goth
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky? Jeu 4 Fév - 22:03

J'ai quand même suivi l'idée, ce sera une Ecaflipette (pour pas dire chatte XD)
Vanilumi
Goultard

Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky? Ven 5 Fév - 17:00

C'est vous qui avez rendu ce mot tendancieux ! Razz
La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).

Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un nouveau projet pour Sky?

Un nouveau projet pour Sky?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1