Nombre de messages : 490 Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Lun 2 Avr - 19:46
Tu m'étonnes ^^ Jayjay en tout cas
Ça va aller vite avec Kina, déjà 160, j'ai un joli petit spot d'xp _________________ La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).
Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.
Spoiler:
Pakane
Daïgoro
Nombre de messages : 81 Nom sur Dofus : Pakane Personnage Nom: Pakane Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Ven 6 Avr - 18:23
Mwa aussi j'ai des objectifs pour ce mois '-'
-Finir le Turquoise de l'Osatte (Shiryuzaku) - ok -Finir le Turquoise de l'Eni (Le-Foudroiyeur) - ok -Finir le Turquoise de la Pandatte2 (Neverest) - ok
-Finir le Nébuleux de l'Eni (Le-Foudroiyeur) - en cours -Finir le Nébuleux de l'Osatte (Shiryuzaku) - en cours
-Finir le Pourpre de l'Eni (Le-Foudroiyeur) - 10 000 roses/20 000 -Finir le Pourpre de la Pandatte (Pakane) - 8000/20 000
-Finir l'Emeraude de la Pandatte2 (Neverest) - ok -Finir l'Emeraude de l'Eni (Le-Foudroiyeur) - ok
-Finir l'Ivoire de l'Osatte (Shiryuzaku) - ali 100/100 -Finir l'Ivoire de la Pandatte (Pakane ) - ali 100/100
-Stuff Feu-pvp pour l'Eni (Le-Foudroiyeur) -Stuff Full-air pour la Roub (Zaekya) -Stuff Full-force pour la Iop (Seccotine) -Stuff Do-pou pour la Iop (Seccotine) (avec possibilité de partage sur ma future Ecatte :p) -Stuff Full-Eau pvp pour l'Osatte (Shiryuzaku)
Et pourquoi pas atteindre les 16 300 sur Zae (16 278 actuellement) '-' - 16 378 !
Dernière édition par Pakane le Lun 16 Avr - 23:07, édité 10 fois
mat-invocateur
[Ktk] Meneur
Nombre de messages : 3939 Nom sur Dofus : mat-invocateur Personnage Nom: mat-invocateur Classe: Osamodas Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Sam 7 Avr - 21:16
Encore un objectif d'avril de validé:
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Dim 8 Avr - 15:20
[17:19] Succès déverrouillé : [Vert émeraude] [17:19] Objet reçu : 1 x [Dofus Émeraude]
[17:20] Succès déverrouillé : [Vert émeraude] [17:20] Objet reçu : 1 x [Dofus Émeraude]
ça c'est fait :p
Vanilumi
Goultard
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Dim 8 Avr - 16:45
Avant-dernier objectif de validé : [18:41] Kinamara vient de passer au niveau 170.
Par ici, le sort Vertèbre ! <3 _________________ La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).
Et quelques autres : Mirella l'Explosive, Haril le Bricoleur, Loucyfair le Fêtard Démoniaque, Shangri-Ha aux Mille Visages, Tetsuga le Porte-Au-Loin, Batilka l'Horloge-Temps et Kinamara la Kita Inu à queue en panache.
Spoiler:
Pakane
Daïgoro
Nombre de messages : 81 Nom sur Dofus : Pakane Personnage Nom: Pakane Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Lun 9 Avr - 20:25
[21:55] Succès déverrouillé : [Bleu turquoise] [21:55] Objet reçu : 1 x [Dofus Turquoise] [21:58] Succès déverrouillé : [Bleu turquoise] [21:58] Objet reçu : 1 x [Dofus Turquoise] [22:19] Succès déverrouillé : [Bleu turquoise] [22:19] Objet reçu : 1 x [Dofus Turquoise]
Et sur zae : [02:55] Succès déverrouillé : [Maison de correction] [02:55] Succès déverrouillé : [Les portes du pénitencier] [11:54] Succès déverrouillé : [Repris de justesse] [11:54] Succès déverrouillé : [Police, menottes, prison] 16 378 succes *-*
zou zou
et GG vani
Vanilumi
Goultard
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Jeu 12 Avr - 17:36
Jayjay, Zae ^^ _________________ La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).
Spoiler:
Vanilumi
Goultard
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Dim 15 Avr - 12:14
Je rajoute juste un objectif qui est en cours et presque terminé
Vanilumi a écrit:
Mine de rien, ça m'amuse de monter les points de succès de Vanille, alors je tente de viser :
- 9.000 points de succès (au moins pour mars/avril) - 10.000 points de succès (dès que le précédent est atteint) - Obtenir le Dofus Pourpre sur Vanille (agaaaain ;_; ) - Atteindre le lvl 170 avec Kina (Vertèèèèbreuuuuh <3) - Terminer le stuff de Nausicaa (12/16 items)
Manque que la cape Anerice (bientôt craftée), la ceinture + bottes Baleine et le Tutu. _________________ La troupe de mes joyeux lurons : Nausicaa (alias Lutine verte), Vanilumi (alias la Pieuse), Kephren (alias le Lutin grincheux), Luuzilva (alias la Musicienne aux pattes de velours) et Mejan (alias la protectrice).
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier?