AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Sang-EuphoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Euphorik

Piou

Nom sur Dofus : Sang-Eupho

Sujet: Candidature de Sang-Eupho Jeu 11 Juin - 0:20

Bonsoir bonsoir !

Voilà voilà je poste ce message pour candidater à votre guilde! Je m'appelle Haythem, j'habite Strasbourg et j'ai 19 ans! Actuellement je suis entre la première et la deuxième année en école d'ingénieur study . Je passe la plus part de mon temps libre avec mes amis ou ma copine, sinon je joue à la guitare ou je m'amuse sur Dofus :p. Je suis surtout actif pendant les grandes vacances! Je joue sur Dofus depuis un peu plus de 6 ans, et j'ai vaguement entendu parlé de votre guilde avec un très ancien ami ig :un crâ prénommé "Azamy"! Mais c'est grâce à ma discussion avec l'honorable Gros-Chanceux que j'ai postulé à votre guilde!

Niveau jeu j'ai d'abord commencé avec un Sram que j'ai monté jusqu'au niveau 199 mais que j'ai ensuite donné a un ami pendant une de mes pauses. J'ai été meneur d'une guilde pendant 2 ans il y a 3 ans : Euphorie. Aujourd'hui je ne joues qu'avec mon Sacrieur 196 qui est boulanger niveau 90. En ce moment je passe la plus part de mon temps à participer à des combats de Kolizéum et à avancer dans la quête du Dofus ocre.
Je pense que je pourrais apporter un petit quelque chose dans votre guilde; beaucoup de bonne humeur! L'entraide et la politesse font partie de mes valeurs et j'espère énormément que vous m'accepterez dans votre guilde!
Une spéciale dédicace à MrTom !
Bonne nuit , Sang-Eupho albino albino
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Candidature de Sang-Eupho Jeu 11 Juin - 6:47

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer IG

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/ En ligne
Candidature de Sang-EuphoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1