AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Un Noel en cadeaux ! :DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max86
Tanukouï San

Nom sur Dofus : Panda-Clark
Personnage
Nom: Panda-Clark
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Sujet: Un Noel en cadeaux ! :D Mar 11 Nov - 18:53

Une proposition a été faite par le joueur lation dans l'alliance. Voici sa dépêche :

lation a écrit:
Bonjour à tous!

Ouai ouai il commence à faire froid me voilà toute réveillée à l'idée que le bonhomme rouge est bientôt parmi nous !

Il y a deux ans j'avais fait ce petit jeu dans ma précédente guilde et j'ai bien envie de retenter l'expérience!!

Le principe est d'offrir des cadeaux. Mais attention le destinataire du cadeau sera choisi par ma main d'innocente énie que je suis.

Pour cela, je vais donc attendre que chacun de vous en parle dans vos guildes respectives pour que chaque personne désirant participer vienne s'inscrire sur ce post, avec un mp fofo ou IG. Je laisse les inscriptions ouvertes pendant environ 2 semaines.

J'encourage vivement les personnes n'ayant encore pas eu beaucoup de contact avec d'autres membres de l'alliance à se lancer !!! c'est l'occasion rêvée pour faire des connaissances !

Une fois le tirage au sort effectué je vous donnerai le nom de la personne à qui vous aller devoir faire un cadeau.

Les cadeaux sont libres, à vous de faire marcher votre imagination!! ils seront offerts à partir de la semaine de noël, jusqu'à ce que vous arrivez à croiser l’heureux élu !

A vous !

Personnellement j'adore le concept ! On va faire de belle rencontre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un Noel en cadeaux ! :DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1