AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Présentation] Tropinette, la euh ... c'est quoi déjà Tomm ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: [Présentation] Tropinette, la euh ... c'est quoi déjà Tomm ? Jeu 15 Juin - 11:35

*une petite vieille avec un large sourire et des petits yeux malicieux tous plissés entre dans la pièce suivie d'un Eni aux ailes vert-mentholées*

Bonjour les jeunes *dit la petite vieille*

*elle repousse le bras de MrTom, qui essaie de la soutenir, pour lui montrer qu'elle peut très bien se tenir seule puis se retiens avec sa canne*

Je suis Tropinette, la grand mère de Tomy (y'a que moi qui ai le droit de l'appeller comme ça Razz), quoi qu'on en dise j'en suis très fier Smile, il m'a sauvé la vie de nombreuses fois avec ses petits bras et sa baguette. Je me souviens même d'une fois il y'a fort longtemps, c'était quand j'étais plus jeune et lui n'avait même pas encore ses ailes (si on peut appeller ça des ailes *petit sourire derrière ses mains appuyé sur sa canne* , mais ça lui fait plaisir Razz mais ça c'est une autre histoire qu'il racontera surement plus tard) ... de quoi je parlais déjà ... ah oui quand son grand père lui a appris à combattre, ... ah non c'est, c'est autres choses ... ah oui pendant qu'on courrait à travers les champs un dragon nous a poursuivi sur une très longue distance, .... euh non c'est pas ça non plus ... et .... euh je m'attarde mais je suis censé me présenter. Bon donc moi c'est Tropinette, la grand mère de Tommy (y'a que moi qui ai le droit de l'appeller comme ça Razz *petite grimace tirée de ride*), hein ? Quoi Tommy ? Je l'ai déjà dit ? Non je ne crois pas et n'interromps pas les adultes quand il parle, oui je sais tu n'es plus un enfant mais pour moi .... Oui je ... zzzzzzzzzzz *la petite vieille s'endort sur sa canne*

*MrTom amène sa grand mère s'assoir pendant qu'elle s'endors et revient*

Bon komme vous avez pu le voir elle a plus toute sa tête, mais elle n'a pas son pareil quand il s'agit de retrouver qu'elle chose. Enfin si vous avez besoin de ses services demandez moi sinon elle risque de vous oublier. Ma grand mère est une excellente chasseuse (si si) et bouchère (vaut mieux pas se trouver dans la même pièce quand elle découpe un millimulou ...). Elle confectionne des boucliers aussi quand elle s'ennuie.

Maintenant si ça vous dérange pas je vais la porter, pour qu'elle dorme un peu, parce que entre dormir et manger, faut quand même pas trop lui en demander hein Razz