AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire de cette chronique ?
Continue la !
60%
 60% [ 3 ]
On l'annule !
20%
 20% [ 1 ]
Je veux bien que tu continues mais change certaines choses (à préciser en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Go sur le forum de l'Alliance !!
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Max86
Tanukouï San

Nom sur Dofus : Panda-Clark
Personnage
Nom: Panda-Clark
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Sujet: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 21 Juil - 11:08

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, j'ai l'impression que cette chronique ne vous intéresse pas... Ai-je raison ou tort ? Je sais pas.

En tout les cas, je fais un sondage pour savoir si vous voulez que je continue (avec ou sans des modifications), ou que j’arrête tout simplement...

Si tous les membres pouvaient répondre à ce sondage, ce serait vraiment génial, j'attend une bonne dizaine de réponse, je sais que vous pouvez le faire, n'hésiter pas à relancer sur le canal de la guilde pour que les gens votent, je sais pas...

Enfin bref, je vais surement faire une proposition sur le forum de l'Alliance directement, j'aurais surement plus d'enthousiasme car elle visera beaucoup plus de monde (je ne critique en rien le forum de la guilde, mais pour moi, on voit que c'est vraiment inactif..)

En tout cas merci pour les 2 chroniques que j'ai faite et le soutien que j'ai eu, ça fait vraiment plaisir, maintenant à vous de jouer pour que ça continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiiser60
Goultard

Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 21 Juil - 15:52

Moi je t'aime beaucoup beaucoup IG mais alors j'avoue que sur le fofo je lis pas tout quand c'est long...
Après tu risque de rendre Quo malheureux.. ça lui faisait une raison de troller xD
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 21 Juil - 22:34

Citation :
Moi je t'aime beaucoup beaucoup IG mais alors j'avoue que sur le fofo je lis pas tout quand c'est long...

Il était une fois une princesse Kaiizer qui voulait épouser une princesse, mais une vraie princesse. Elle fit le tour de la Terre pour en trouver une mais il y avait toujours quelque chose qui clochait ; des princesses, il n'en manquait pas, mais étaient-elles de vraies princesses ? C'était difficile à apprécier ; toujours une chose ou l'autre ne lui semblait pas parfaite. Kaiizer rentra chez elle toute triste, elle aurait tant voulu rencontrer une véritable princesse.

Un soir, par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascades de pluie que c'en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir. C'était une princesse qui était là, dehors. Mais grands dieux ! de quoi avait-elle l'air dans cette pluie, par ce temps ! L'eau coulait de ses cheveux et de ses vêtements, entrait par la pointe de ses chaussures et ressortait par le talon… et elle prétendait être une véritable princesse !
« Nous allons bien voir ça », pensait la vieille reine, mais elle ne dit rien. Elle alla dans la chambre à coucher, retira toute la literie et mit un petit pois au fond du lit ; elle prit ensuite vingt matelas qu'elle empila sur le petit pois et, par-dessus, elle mit encore vingt édredons en plumes d'eider. C'est là-dessus que la princesse devait coucher cette nuit-là. Au matin, on lui demanda comment elle avait dormi.
« Affreusement mal, répondit Kaiizer, je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit. Dieu sait ce qu'il y avait dans ce lit. J'étais couchée sur quelque chose de si dur que j'en ai des bleus et des noirs sur tout le corps ! C'est terrible ! »

Spoiler:

Concernant le poste de Panda, j'étais pas trop présent alors bon personnellement je suis pour, après bon perso je m'en branle qu'on suive mon truc ou pas, je suis sur ma propre merde

Citation :
(je ne critique en rien le forum de la guilde, mais pour moi, on voit que c'est vraiment inactif..)

Citation :
Après tu risque de rendre Quo malheureux.. ça lui faisait une raison de troller xD

Tout le monde s'en branle des pêchés mignons du Quoquo

ceci dit

à tout <3
Kaiiser60
Goultard

Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Alignement: Neutre

Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Mar 22 Juil - 19:31

PUTAIN KAIIZER AVEC UN Z !!!!!!

Love you Quo Smile
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Mer 23 Juil - 10:56

Oh putain oui c'est un S :bouh: 

Mes excuses madame *-*
Max86
Tanukouï San

Nom sur Dofus : Panda-Clark
Personnage
Nom: Panda-Clark
Classe: Pandawa
Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 28 Juil - 10:19

Très peu de votes...Faut voter les gars !
Ranulfure
Goultard

Nom sur Dofus : Ranulfure
Personnage
Nom: Ranulfure
Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 28 Juil - 10:25

Bon désolé de dire ça mais je m'en fiche complètement de cette chronique.

Ranulfure
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ? Lun 28 Juil - 10:27

Oups oublié de voter!

Je suis pour toute initiative qui active un peu le forum.

Après effectivement la musique n'est pas un truc qui me passionne mais je suis sur que ça peut intéresser beaucoup de gens.

Tu peux toujours faire un lien sur le forum de l'alliance, mais je suis pour que ça continue ici.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ?

La Chronique de SuperPanda : Continuation ou annulation ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1