AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Présentation] MrTom, un Eni ki n'en veutVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: [Présentation] MrTom, un Eni ki n'en veut Jeu 15 Juin - 11:11

Bon je ne m'attarderais pas pour l'instant sur ma longue histoire, je vais juste me présenter à vous.

Kommençons par le début, je m'appelle MrTom, on m'appelle plus facilement Tom Kand on me konnait bien et je déteste ke l'on m'appelle l'Eni Evil or Very Mad ! Mr, c'est pour faire grand, kand on est Eni c'est pas toujours facile de ne pas passer inaperçu Cool

Je me suis rapproché d'Amakna il y'a fort longtemps déjà, à l'époque Amakna n'était encore k'un petit village qui ne comptait pas de monstres et l'on pouvait faire le tour en quelques minute (voir seconde Rolling Eyes). On passait son temps à se défier les uns les autres pour s'amuser. Parti au départ pour dékouvrir ce ki pouvait bien attirer tant de monde, je me suis pris d'amour pour ces kontrées joliment kolorées.

J'apprécie beaukoup me balader dans les kampagnes et kombattre des gros monstres avek des amis (même si parfois on se prends une rouste Very Happy ). J'adore dialoguer mais j'avoue ke j'ai du mal à rester en place bounce assis à diskuter (pas komme certaines qui préfère éculer les auberges :p), il me faut de l'aktion Very Happy

Aussi si vous cherchez un bois kelkonke ou bien si vous avez une baguette à skulpter ou enkore forgemager, ou même besoin d'aide pour koi ke ce soit, n'hésitez pas à m'appeler je me ferai un plaisir de vous aider.

Aujourd'hui me voilà meneur de notre cher village, je ne me sens pas au-dessus de vous mais avec vous, alors si vous avez des choses à me dire, dites les (en mettant les formes kand même, j'ai ma susceptibilité Razz).

J'espère gardez la paix ki y règne et ferait tout pour y parvenir.