AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un retour ! [Renouveau]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renou'
Goultard

Nom sur Dofus : Renouveau
Personnage
Nom: Renouveau
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien
Sujet: Un retour ! [Renouveau] Mar 3 Déc - 22:39

Salut salut ,

Certains me connaissent, d'autres pas ,je suis un ancien membre des KtK. ( Vous pouvez d'ailleurs le constater ici même http://kostarkravatt.forumzen.com/t1408-renouveau-un-nouveau? )

Il semble donc nécessaire de me présenter à vous !

Alors comme je l'ai dit plus haut je suis un ancien j'étais chez les KtK il y a à peu près un an, la guilde devenant de plus en plus vide j'avais décidé d'abandonner mes fonctions de bras droit (pas si facilement) pour trouver mon bonheur ailleurs!

Pendant cette année j'ai d'abord fréquenté la guilde "Moongang" dans laquelle je connaissais quelqu'un de très sympathique "ticc" qui a d'ailleurs postulé dans cette guilde ici même! Cependant ce séjour fut très bref , très vite on m'a fait sentir que je n'étais pas à ma place et de manière assez insidieuse, le simple fait d'attendre mon jugement au sein de la guilde me mettait mal à l'aise j'ai donc décidé de partir avec quelques remords car cette guilde possède beaucoup de personnes sympas mais l'autre partie sombre est bien trop dominante malheuresement :/.

Enfinnn bref , suite à ça j'ai été sans guilde mais pas très longtemps. Assez vite avec mon ami antoine ( vaera qui était présent chez les ktk avant moi ) et un joueur prénommé Gesaeth nous avions décidé de fonder une guilde prénommé "In Aeternum" qui a fêté sa première année il y a peu. J'ai passé beaucoup de bons moments dans cette dernière j'ai aussi du faire face à certaines embrouilles ( et elles furent nombreuses) , je m'y suis beaucoup investis même trop peut être.
Tant et si bien que j'ai perdu la confiance de la meneuse désigné par gesa' ce faisant je perdais ce qui me paraissait essentiel dans la direction de la guilde , l'entente , la confiance.
Aussi la guilde perdant peu à peu de ses membres, de son entrain j'ai décidé avec tout d'même beaucoup de difficultés à la quitter, j'ai peut être encore maintenant du mal à admettre que je n'ai plus aucune emprise sur ce que pourra devenir cette dernière et c'est bien dommage.
Je fais tout d'même confiance à  Aerilia pour faire les bons choix.

Sinon comme j'ai pu brièvement le dire plus haut, je joue avec vaera, un ami irl. Nous partageons tout les deux nos comptes respectifs et faisons un partage de nos "richesses". Nous possèdons ensemble 5 persos : Vaera crâ 200 , Renouveau sacrieur 200 , Kent iop 199, Leveinard enu lvl 189 , Heav eni 200 ( hacké et arrêté ) et j'essaye de reprendre un éca feu à la place de notre eni Gondare éca 153.
Même si je possède plusieurs persos je préfère tout de même le monocompte bien que jouer plusieurs comptes permet de varier un peu le gameplay ! Je ne ferais aussi jamais passer une mule avant un membre de la guilde ( c'était un des principes de In aeternum).

Allez on y est presque!

En réalité je me prénomme Henri, j'ai 20 ans depuis quelques mois maintenant . Ayant été confronté à quelques " difficultées" scolaire je suis actuellement en terminale dans ce qu'on appelle les cours du soir ce qui peut expliquer mes horaires un peu "exotiques".
Je sais depuis peu que je veux travailler dans le milieu de l'animation plus tard ( les dessins animés, jeux vidéos toossa) ce qui me permet un peu de me donner un réel objectif qui a un sens surtout!

Enfin bref voilà , ça y est vous êtes libérées et désolée pour avoir fait ça aussi long !
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Un retour ! [Renouveau] Mar 3 Déc - 22:55

Je savais pas que tu avais le compte de Gondare, en même temps c'est logique, Gondare la légende quand même xD
Renou'
Goultard

Nom sur Dofus : Renouveau
Personnage
Nom: Renouveau
Classe: Sacrieur
Sujet: Re: Un retour ! [Renouveau] Mar 3 Déc - 23:02

Il me l'a filé à son arrêt ( euh en fait je l'avais à sa création mais bon >>) j'ai aussi le compte de son xel !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un retour ! [Renouveau]

Un retour ! [Renouveau]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1