AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kronoob
Milimilou

Nom sur Dofus : Kro
Personnage
Nom: Kroneembourg
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien
Sujet: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:18

Koukou, je viens enfin pour faire ma présentation !

Alors In Game :
Je joue principalement mon pandawa de cercle 195, Bah lui c'est Kro. ._.
J'ai encore une fecatte 168 (me semble) nommé deesperados, principalement une mûle pvp.
Un iop 160, qu'un ami m'a donné car il a stoppé le jeu.
Un xélor 147, ancienne mûle pvp.

Ce que je fais sur ce jeu ? principalement du koli, craft, succès :)c'est pas très passionant, mais c'est ça :3

& voilà quoi ._.

In Real Life :
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STI2D (développement durable pour faire plus vite). Ce qui me passionne ? LA MOTO ! Depuis l'âge de 6 ans je fais du cross, aujourd'hui dans mon garage, j'ai 7 motos, que je vais rouler régulièrement ! Sinon j'adore faire la fête avec mes amies, ou même des gens que je connais a peine. :3

Voilà ma petite présentation ! A bientôt les KtK !
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:33

Enfin cheers 

Bienvenue sur le forum

Kronoob a écrit:
que je vais rouler
Tu roules tes motos  

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
MrAxwell
[KtK] Guide

Nom sur Dofus : Axwell
Personnage
Nom: Axwell
Classe: Ecaflip
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:53

Bonjour,
Sympa la p'tite présentation, on pourra enfin savoir qui se cache derrière Kronoob Very Happy

Sinon on a une passion commune, "que je vais rouler" régulièrement aussi mais sur circuit vitesse pas en cross ^^'
iosvsshiva

Scarabosse doré

Nom sur Dofus : iosvsshiva
Personnage
Nom:
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:56

Ah bah ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi^^.

Putain le nom du BAC que tu fais il est costaud lol.Ca consiste en quoi du coup?

Kronoob
Milimilou

Nom sur Dofus : Kro
Personnage
Nom: Kroneembourg
Classe: Pandawa
Sujet: réponses les amiiiies ! Sam 19 Oct - 10:12

Merci Mat tout d'abord Smile
Miss, le circuit, j'ai essayer, mais je préfère tellement le cross :3 Enfin, c'est certainement parce que j'en fais depuis bien plus longtemps xD mais sinon j'ai un CBR 125 (repsol *-*) de 2013, si tu vois ce que c'est, donc je fais un peu de route, mais pas circuit, simplement pour partir chez les potes et tout.
Ios, enfaite, c'est toute les innovations que l'on peut apporter a un objet, mais que ce soit le moins couteux ou énergivores possible, donc il y a de la méca (calculs des forces et tout le tralalala) de l'élec, de la construction, et beaucoup d'informatique. Et cette année on a un projet (par 5) a monter, et on a choisi un effaceur de tableau blanc automatique, pour aider les professeurs, femme de ménage trop petit pour essuyer le haut du tableau. Le principe sera : tu appuies sur un bouton, et t'as un système de brosses qui fait l'aller retour, et boom tableau tout propre ! Donc on doti concevoir le moteur, et tout le reste è.é (COURAGE)
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Mar 22 Oct - 20:53

Je vote contre cet individu I love you 
iosvsshiva

Scarabosse doré

Nom sur Dofus : iosvsshiva
Personnage
Nom:
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Mer 23 Oct - 18:09

Ah oué ok ça à l'air intéressant tout ça.

En fait ça va être toi le mec qui invente pleins de trucs inutiles qu'on voit dans les émissions comme téléshopping!
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE !

Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1