AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kronoob
Milimilou

Nom sur Dofus : Kro
Personnage
Nom: Kroneembourg
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien
Sujet: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:18

Koukou, je viens enfin pour faire ma présentation !

Alors In Game :
Je joue principalement mon pandawa de cercle 195, Bah lui c'est Kro. ._.
J'ai encore une fecatte 168 (me semble) nommé deesperados, principalement une mûle pvp.
Un iop 160, qu'un ami m'a donné car il a stoppé le jeu.
Un xélor 147, ancienne mûle pvp.

Ce que je fais sur ce jeu ? principalement du koli, craft, succès :)c'est pas très passionant, mais c'est ça :3

& voilà quoi ._.

In Real Life :
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STI2D (développement durable pour faire plus vite). Ce qui me passionne ? LA MOTO ! Depuis l'âge de 6 ans je fais du cross, aujourd'hui dans mon garage, j'ai 7 motos, que je vais rouler régulièrement ! Sinon j'adore faire la fête avec mes amies, ou même des gens que je connais a peine. :3

Voilà ma petite présentation ! A bientôt les KtK !
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:33

Enfin cheers 

Bienvenue sur le forum

Kronoob a écrit:
que je vais rouler
Tu roules tes motos  

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
MrAxwell
[KtK] Guide

Nom sur Dofus : Axwell
Personnage
Nom: Axwell
Classe: Ecaflip
Sujet: Re: Kroneembourg, Heineeken, Deesperados, bref, la BIERE ! Sam 19 Oct - 8:53

Bonjour,
Sympa la p'tite présentation, on pourra enfin savoir qui se cache derrière Kronoob Very Happy

Sinon on a une passion commune, "que je vais rouler" régulièrement aussi mais sur circuit vitesse pas en cross ^^'