AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Kandidature d'un Iop déjà KlasséVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Temp'

Milimilou

Nom sur Dofus : Tempete-Nordiste
Personnage
Nom:
Classe: Iop
Alignement: Bontarien
Sujet: Kandidature d'un Iop déjà Klassé Ven 12 Juil - 20:11

Yo' tout le monde !

Je fais enfin ma présentation (mieux vaut tard que jamais hein !) sur le forum de la guilde.

Donc moi c'est Tempete-Nordiste ou Temp' pour les intimes ou alors encore Tapette pour les méchants (), je suis un Iop qui utilise la force du feu pour l'instant même si j'aime bien changer de temps en temps pour varier mon expérience de jeu. J'ai atteint il y a peu le niveau 199 et ça ne devrait pas changer de sitôt. J'ai aussi une Eniripsa qui est 160 et un petit Sram actuellement 100 qui monte tranquillement

J'exerce les métiers de Paysan/Boulanger 100 et Alchimiste 80.

Le principal facteur m'ayant poussé à rejoindre les KtK est mon ancienne guilde : Guismow autrefois menée d'une main de maître (armée d'un fouet Twisted Evil ) par la Sramette toute rose qui nous a lâchement abandonné pour partir sur Domen : j'ai nommé Vini !  

En effet, les deux guildes étaient assez liées et on voyait souvent des membres des KtK chez nous et vice versa, nous étions en quelque sorte une actuelle alliance. Par là, j'ai connu pas mal de membres (Mant le chat bleu, Uryantis, Manoaki, Minny, Arturus...) donc c'est tout naturellement que j'ai cherché à rejoindre cette guilde lorsque la Guimow coulât .

Concernant le jeu, j'ai pas d'horaires fixes, je joue quand j'ai envie et quand je joue je fais des donjons, kolis avec des amis IRL.

En parlant d'IRL, je suis un jeune garçon de 14 ans (15 ans le 19/08) qui se passionne pour la plupart des sports avec une préférence pour les sports d'équipe et plus particulièrement le foot (OM>PSG : désolé Kaiiser I love you ) que je pratique moi même en club.
J'habite à Dunkerque dans le Nord de la France et oui, nous sommes les 15 juillet et j'ai un pull.
Niveau scolaire, je passe à la rentrée prochaine en 1ère ES.

Bon j'espère avoir tout dit, si vous avez une question, je suis là in-game.

A plus tard  IG, Temp'

Dernière édition par Temp' le Sam 20 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Kandidature d'un Iop déjà Klassé Ven 12 Juil - 20:26

Enfin

Bienvenue sur le forum  

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Kaiiser60
Goultard

Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: Kandidature d'un Iop déjà Klassé Dim 14 Juil - 17:23

Ouaiiiis enfin !

Ravie de te voir ici tempête !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kandidature d'un Iop déjà Klassé

Kandidature d'un Iop déjà KlasséVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1