AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de DaniTza-The-RedVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrPoulpes

Piou

Nom sur Dofus : DaniTza-The-Red

Sujet: Présentation de DaniTza-The-Red Jeu 14 Fév - 22:23

Bonjour la guilde,
Alors je me présente Rémy , 28ans je suis autoentreprenneur en société de site web, mais je travaille aussi a côté ( Prothésiste médical : Je fabrique genoux , hanche fémur ...)
J'ai une fille de 5 ans , qui se prénomme cynthia malheureusement je ne suis plus avec la maman . REDEVENONS SERIEUX , c'est pas MEETIC ICI !!! xD.

Bon pour revenir au jeux , je joue a dofus depuis 2006 je crois , j'ai arrêter en 2008 - 2009 pour me consacré essentiellement à mon bébé mais maintenant vu que cela me manqué j'ai repris depuis peu ... J'ai un sacrieur de cercle 126 cela est mon personnage principal ensuite j'ai des mules comme un ENUTROF de cercle 52 , un XELOR de cercle 56 , et une ENIRIPSA de cercle 47 , cela me sert surtout pour xp les métier pour avoir masse de KAMAS.

Pour mes heures de jeux , je pense joué assez souvent enfin , casiment tout les jours après je ne connais pas exactement mon emploi du temps car en même temps que je joue a dofus je travaille pour ma société donc tout dépend de ce que le client demande a codé , je m'en excuse pour pas être précis dans mes heures de dofusage.

Sinon MERCI de m'avoir accepté dans cette guilde , j'en avais eu auparavant comme les passeurs d'haurizons ou apparemment ils sont mort.
Je pense être sympa , apporter ma joie ma bonne humeur au sein de la guilde même si je fait lesbulet avec mes questions insolites.

Cordialement, DaniTza-The-Red petit ESPION de la GUILDE!

PS : Mon anniversaire il est le 8 janvier alors si vous voulez me faire un cadeaux le jour de mon anniversaire je suis prenneur !!!

Dernière édition par MrPoulpes le Jeu 14 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Présentation de DaniTza-The-Red Jeu 14 Fév - 22:28

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Présentation de DaniTza-The-RedVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1