AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation AzhkalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azhkal

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Azhkal

Sujet: Présentation Azhkal Lun 21 Jan - 12:07

Hellow Everyone,

Mon nom IRl est Jordan, j'ai 21 ans je suis en école de Commerce sur Paris. En ce qui concerne Dofus, et bien j'ai commencé ce jeu lorsque j'avais 14 ans, Jiva fut mon premier serveur et le restera jusqu'à la fin. Néanmoins j'ai fait une énorme Pause (de près de 3ans) lors de la sortie d'Otomaï. Jouant Feca PVE cette MàJ m'a tué mes boubou et m'a grandement déçue.

En Décembre 2009, les premiers serveurs 2.0 sortaient, j'ai donc testé cette nouvelle version qui m'a grandement plu. J'ai donc joué 3 mois de façon très très intensive et suis monté 131 avec une craette, ce qui faisait de moi le 12e Cra du serveur. Cette course au Lvl et la mentalité qui allait avec m'a vite saoulé j'ai donc stoppé. Me voilà donc en janvier 2013, à la recherche d'un MMO pour satisfaire mon temps. Ayant fait le tour de tous les BlockBuster en la matière je me tournais donc vers Dofus, qui reste à l'heure actuelle le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures.

Mon Sram, Azhkal est orienté AIR, Je resterai surement Mono élément (peut-être un peu de Force pour quelques pièges THL mais la stat majeure restera L'agi). Aussi étonnant que cela puisse paraître je n'aime pas le PvP ("mais pourquoi tu fais un sram, couillon !"). La classe Sram m'a toujours impressionné par son Burst et ses énormes coups aux Dagues. Aussi j'ai toujours été frustré en tant que Feca de ne pas taper vraiment très fort, cet aspect Roxxor a toujours été un rève inatteignable que j'espère bien atteindre dès le nv 160.

En parallèle, je up un second perso, une craette Force pour combler le manque de portée et de résistance du Sram. A eux deux j'espère former, à terme, un bon Duo pour PEx et Donjons.

Bien à vous,

Azhkal Wink

Dernière édition par Azhkal le Lun 21 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Présentation Azhkal Lun 21 Jan - 12:48

enfin la présentation

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Présentation AzhkalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1