AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

petit coucouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
katarinaa
[KtK] Décalée h-6

Nom sur Dofus : katarinaa
Personnage
Nom: katarinaa
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Sujet: petit coucou Mer 1 Fév - 6:32

Salut salut, Heureuse de voir que la guilde existe toujours. Nan nan je n'en doutais pas mais bon j'avais un mini crainte quand meme en tapant kostarkravatt sur google...
Comment vont les survivant? Mr Tom toujours président c'est cool, et mat et quoran sont toujours la aussi ca fais plaisir j'en suis nostalgique... dsl si j'en oublie
Non désolé je ne reviens pas, meme avec beaucoup de regret et je penses que de toute facon vous en avez marre de mes aller et venu. Je n'ai plus d'energie a donner a ce jeu meme si il restera toujours une petite place pour lui dans mon coeur.

En ce qui me concerne ben je vais super bien, je sais pas si vous étiez au courant mais j'ai une fille qui vient d'avoir un an la, et m'occuper d'elle est mon nouveau MMo lol. elle n'est que niveau un et c'est super dur a xp un enfant. j'envie MrTom qui arrive a faire les deux. Enfin bref treve de plaisanterie. ce serais mentir de dire que je ne joue plus a aucun jeu. Je joue occasionnellement a starcraft 2 pour ceux qui connaisse, et je suit l'actualité de près des professionnels donc ca prend tout le reste de mon temps libre.

En ce qui concerne mes comptes je les ai légué a mon cousin, donc si vous croisez kata sur les contrées ben c'est lui...

En fait, au moment ou j'ai quittez dofus, et je ne m'en rappelle plus tres bien a quel moment je l'ai fais, jme suis toujours dis que j'aurais aimé les légués comme mules a la guilde car jpense que d'une certaine maniere kata appartient a cette guilde. Mais bon je ne penses pas que vous en avez besoin de toute facon.

Sinon ben J'ai constater beaucoup de nouveautés sur le jeu super interessante, comme l'option groupe pour les donjons, ou bien le kolizeum meme si j'ai pas trop bien compris c'etais quoi, je sais que il y aura un systeme de trophé super interessant pour les bonus.

En tout cas ce qui est sur c'est que si vous etes toujours présent, c'est que la magie de dofus existe toujours autant, et je vous souhaite une superbe année 2012, vivez la comme si c'etait la derniere (c'est peut etre le cas), Je vous aimes mes amis!! afro

Revenir en haut Aller en bas
Va'
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Vaera
Personnage
Nom: Vaera
Classe: Crâ
Sujet: Re: petit coucou Jeu 2 Fév - 17:38

Ils se sont trompés la fin du monde c'pas en 2012 :p

Sinon je t'ai pas connu ( il me semble pas du moins ) mais c'est sympa quand même d'avoir d'tes nouvelles ( oui oui ._. ).

Sinon pour pex un enfant tu peux cheat , tu lui fais bouffer des OGM ( OMG >> ) :bouh:
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Sujet: Re: petit coucou Jeu 2 Fév - 21:29

Kataaaaaaaaaa !!!! Notre soleil des îles ! Razz

Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles =D Ca va toujours chez nous, toujours tranquille. Le Koli en gros c'est du pvp 3vs3 où tu gagnes de l'xp et des points avec lequel tu peux acheter des trucs pour crafter des trophés. Félicitation pour ta fille, c'est vrai que c'est assez dur la première année, surtout les nuits, après ça s'arrange, la 2ième et la 3ième c'est que du bonheur, la suite j'te laisse découvrir Wink Pour la px fait comme le style Mat, prends ton temps et profites bien Laughing

Bon courage pour ta vie irl, gros bisous.

Tomtom *qui s'la pète avec son lvl200*

Sujet: Re: petit coucou

petit coucouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1