AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Les Mystères de Nowel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Va'
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Vaera
Personnage
Nom: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien
Sujet: Les Mystères de Nowel Jeu 8 Déc - 20:51

Voilà , ça fait quelques jours que nowel est ouverte et j'ai déjà envi de tout bruler et que quelques KtK se sont interressés à l'île ( tous sauf Quo et pico en fait ._. ).

Ça s'rait cool de se tenir informer de nos avancés , que ce soit en quête en drop ou en donjon pour mieux se soutenir mutuellement ( Kom ché lé Bizoonoors tavu lol ).

Le but final étant de recup' 6 Etoiles de Nowel , dites juste a quel stade vous en êtes et si vous bloquez a un endroit en particulier.

Pour ma part j'ai 2 soucis majeurs : le drop sur le glutins malfaisants ( comme tout le monde ) mais aussi pour les Oranges préssées ( pas comme tout le monde >> ).

En 3 essais j'ai jamais réussis à arriver a temps et faut la faire 40 fois donc soit y avoir quelque chose que j'ignore >.<
Je pense essayer avec la TP des mariés ça devrait aller plus vite mais bon :X

Pour les Glutins il faudrait soit aller drop aux heures creuses ( le matin surtout ) soit partir tous en guilde mais je pense pas que ça soit suffisant .

Une fois le drop fini j'ai vu sur jol qu'il faut un pêcheur pour la quête aussi , à moins que je ne me sois trompé.

J'ai aussi lu sur jol que G.O. Van ( le grand messant à abattre ) était particulièrement dur , quelqu'un l'a déjà tenté ?

En gros : ou en êtes vous et ou galères vous ?
Si vou en croiser un pensez à le capturer , les drop tombent aussi en arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Jeu 8 Déc - 20:57

Euh c'est quoi l'ile de nowel?

ouais on est 3 en fait a pas s'y être encore intéressé

bref je m'y mettrais peut être dans la semaine prochaine

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Va'
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Jeu 8 Déc - 21:17

Nan toi tu comptes pas vu qu'tas pas d'ordi é.è
Yomai
Goultard

Nom sur Dofus : Yomai
Personnage
Nom: Yomai
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Ven 9 Déc - 9:32

La quête "Oranges Pressées" c'est 20 fois, c'est vrai que 7 minutes c'est un peu juste, mais si t'as des problèmes de lag, ben c'est mort ^^'.
Sinon, je bloque aussi sur les glutins malfaisants, j'en ai pas encore vu un...
En plus il faut aussi droper sur eux les crocs blancs de hurledent, pour la quête "Le refuge glacé d’Oogie Betty" (pour avoir accès au repaire d'Oogie Betty).
Pour cette même quête il faut aussi drop 7 glaçons sur des craqueleurs des glaces de la Taiga, et je galère.

Il y a aussi l'étoile des donjons (Jol dit : "Cette quête permet d'obtenir une étoile des Donjons. Elle débute en [4 ; 0] par Félix Nowel. Il donnera son étoile après avoir fait 3 fois la quête journalière Joyeux Nowel." Le premier donjon que je dois faire est le chêne Mou, avis aux amateurs... Smile

Personnellement je trouve le nombre de PV des mobs, ainsi que leurs sorts, nettement démesurés par rapport a leur lvl...c'est assez frustrant ^^'.

Arrow Le lien tout spoileux de Jol Surprised
Va'
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Sam 10 Déc - 16:53

bon 5 jours que je la farm , je suis désormais oppos au G.O. Van ( Oogie bettie est une sous merde ).

Le problème vient pas tant du mob que de l'I.A. des was mages qui t'accompagnent en fait -_-
J'en suis à 2 défaites , j'te dirais comment j'ai réussi des que ce sera fait ( si j'y arrive >> ).
Les oranges sont effectivement moins dures que je ne le pensais , c'est juste long , répétitif et chiant <3

Enfin comme 1er donjon jsuis aussi tombé sur le CM , ça s'ra l'occasion de faire une sortie o/
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Dim 11 Déc - 17:10

Moi j'ai tout fait, faut juste que je chain Oogie et les marrons quand j'peux quoi !
Va'
KtK à la retraite

Personnage
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Dim 11 Déc - 20:02

Han carrément zouh Surprised

Bon ayé j'ai poutré le G.O. Van donc j'ai obtenu ma 2e étoile o/
La 3e devrait pas tarder grace a un cochon sur jol qui a fait une carre aidant beaucoup pour les oranges pressées ( Yo donne le lien plus haut si vous voulez >> ).

Les marrons et Oogie c'est d'la rigolade pour un roxor comme moi , va donc rester que les 3 dj , j'espère juste ne pas tomber sur l'ougah ._.
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Les Mystères de Nowel Dim 11 Déc - 23:25

Mais pourquoi tant de mal pour les oranges ? J'ai fait les 20 tours en 1h quoi, les imbéciles changent de deux trois maps et sont toujours sur la côte, suffit de longer et ça va tout seul Surprised
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les Mystères de Nowel

Les Mystères de Nowel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1