AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0 Mar 6 Déc - 8:54

Pour ce jour, la maintenance dure un peu plus longtemps que prévu et pour ceux ou celles qui n'ont pas suivi, il s'agit d'une grosse mise à jour.
Au programme, ouverture de l'île de Nowel, modification du système de désenvoutement, modification du système d'armure et de renvoi, augmentation du système de vie insoignable via de nombreux sorts modifiés et équilibrage/modification de beaucoup de classes.

Stars Île de Nowel : nouveaux mobs, nouvelles quêtes et surtout la possibilité d'emballer ses objets pour faire ses propres cadeaux.

Stars Désenvoutement : Le désenvoutement supprimera des tours d'effet aux sort maintenant. Par exemple si un sort devait durer encore 3 tours et se fait désenvouter de 2 tours, il ne fera encore effet qu'un tour.

Stars Armure : Les armures protègent toujours des dégats (heureusement) mais le perso protégé perdra tout de même la vie insoignable (10% de base). Donc si on se protège de 300 dégats en ayant 500pv sur 1000maxi, notre vie maximum perdra 30, on aura toujours 500pv mais sur 970maxi (1000-300*10%).

Stars Renvoi : les renvois de dégâts sont maintenant fixes et ne protègent plus, une personne qui renvoie 40 de dommage, perdra 40 de vie et renverrai autant de dommage à l'adversaire. Aussi les renvois ne sont plus indexés sur la sagesse mais sur le lvl du personnage.

Aussi, nombreuses sont les modifications & équilibrages apportés à toutes les classes (plus ou moins), alors je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le Carnet de bord.

TomTom, à vot' service.
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0 Mar 6 Déc - 11:53

Citation :
Aussi, nombreuses sont les modifications & équilibrages apportés à toutes les classes (plus ou moins)

Je viens de regarder le nouveau sort et justement je dois te voir pour faire un test :p
Revenir en haut Aller en bas
Va'
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Vaera
Personnage
Nom: Vaera
Classe: Crâ
Sujet: Re: MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0 Mar 6 Déc - 18:27

J'ajoute que le jeu est lent , nowel bugée et le nerf debuff entraine un up feca.
A part ça super maj oui >>
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0

MAJ du 05/12/11 : Dofus 2.5.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1