AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jivaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sermons

Piou

Nom sur Dofus : sermons

Sujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil - 0:20

Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide.
En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé.

j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats.

J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète.

Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous.

Cordialement,
votre mister amakna :p

Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/sermons-18813200001
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.
Merci à vous par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil - 3:17

Les plus beaux ne participent pas, la preuve je n'ai pas participé.

Bon je pense que tu as gagné principalement grâce à tes vidéos mais pas grave on s'en fout ^^

j'allais voté pour toi puis j'ai vu que tu étais noir alors j'ai pas voté nordiste oblige les noirs j'aime pas (un peu comme renouveau xD)... blague à part j'ai voté j'avais que ça à foutre (même si j'en ai strictement rien à branler de cet événement) et puis fanatique oblige faut faire gagner Jiva (le fanatisme à son meilleur comme dirait Roi Heenok)

Va'
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Vaera
Personnage
Nom: Vaera
Classe: Crâ
Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil - 22:47

Quo' jte kiffe quand tu parles tout seul Shocked
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil - 2:57

Tous les moyens sont bons pour post un con de message et atteindre les 2000 I love you
sermons

Piou

Nom sur Dofus : sermons

Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil - 7:58

merci à vous.

Effectivement mes vidéos ont forcement eu un impact,en tout cas sur mister monde,car sur mister jiva j'ai vraiment du me sortir les doigts du c** pour gagner,sinon vidéo ou pas,judoboy gagnait largement Smile
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil - 8:37

Je suis d'accord avec quoran, heureusement pour tous les participants qu'aucun kostarkravatt n'as participé sinon la compétition été fini car nous avons vraiment la Klasse.

Bon aller je vais aller voter mais comme c'est la mentalité de beaucoup dans ce jeu, on vas y gagner quoi nous?

Bref si mon vote peut aider quelqu'un à se réaliser c'est déjà ça.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/ En ligne
L'ami des bêtes
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Agasthene
Personnage
Nom: Agasthene
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Lun 4 Juil - 0:42

Hop hop, j'ai voté. Gloire à Sermons et ses vidéos !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jivaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1