AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Répartitions des enclos.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyph'

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Lyphel
Personnage
Nom:
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 11:16

Ayant parlé avec plusieurs personnes on est bien d'accord que trop d'enclos font partie d'une seule guilde et que on ne peut pas en acheter à cause du manque d'enclos.

Vini à postée un message sur le forum officiel, ça va peux être rien donner, mais qui ne tente rien, n'a rien !

N'hésitez surtout pas à mettre votre nom ! Smile

Pétition postée sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran

Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 11:44

Désolé je ne participerais pas à ça ^^
Zoulouh

[KtK] Pilier de bar

Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 16:20

:contre:
mat-invocateur

[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 16:29

Ben on a deja 2 enclos et la on est 5 a vouloir les utiliser sachant que tom et son élevage ne sont pas connecté, donc nous faudrais un enclos par tranche de 5 level de guilde.

Donc désolé mais contre.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vini

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Vini
Personnage
Nom:
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 18:40

Vous êtes contre parce que vous avez déjà des enclos mais que vous en voulez plus?

Ben justement, allez voter pour dire qu'il n'y en a pas assez.
Mettez votre pseudo et dites que dans une guilde de 40 membres il serait cool de ne pas galérer à 10 sur 15 places.

Qu'on râle parce que les grosses guildes ont tous les enclos, ou qu'on râle parce qu'on est une grosse guilde et qu'on estime qu'il nous faudrait encore plus d'enclos, le but est le même !!

Qu'Ankama se bouge le cul pour faire mieux que 14 malheureux enclos à l'ouverture de Frigost...

Alors notez-vous, et expliquer où est le problème pour vous...

Dans tous les cas on veut tous la même chose !! PLUS D'ENCLOS !!!
http://guismow.taguilde.net
mat-invocateur

[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Ven 16 Juil - 18:52

Je sais pas trop car je demande pas forcement plus d'enclos dans le jeu car apres ca ferra surement monter le nombre d'éleveur et donc baisser aussi cette source de revenu.

Donc moi je suis pas en accord avec c'est idée, mais je comprend que certain le soit.

Je rappelle juste qu'au debut de la guilde on a bien galérer a trouver un premier enclos car les prix été plus bas mais on été bien pauvres. Donc après cela reste un jeu alors si je dois raler pour chaque truc que je peux aps avoir dans le jeu on va pas s'en sortir. Moi j'aimerais juste qu'il n'y ais plus de bug sur la 2.0.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Maxmin

KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Sam 17 Juil - 9:27

mat-invocateur a écrit:
Je sais pas trop car je demande pas forcement plus d'enclos dans le jeu car apres ca ferra surement monter le nombre d'éleveur et donc baisser aussi cette source de revenu.

Donc moi je suis pas en accord avec c'est idée, mais je comprend que certain le soit.

Je rappelle juste qu'au debut de la guilde on a bien galérer a trouver un premier enclos car les prix été plus bas mais on été bien pauvres. Donc après cela reste un jeu alors si je dois raler pour chaque truc que je peux aps avoir dans le jeu on va pas s'en sortir. Moi j'aimerais juste qu'il n'y ais plus de bug sur la 2.0.

Tout à fait d'accord avec Mat ! Je signerais jamais une pétition pour un jeu, je trouve ça très idiot. De plus les enclos je trouve qu'il y en a déjà bien assez.

C'est nouveau maintenant ?? Dès qu'il y a un truc qui fait chié une minorité dans un jeu, on fait des pétitions ??? Bref non non non non non et non dans le jeu c'est la loi du plus fort, plus tu joue plus tu gagnes.

De plus j'aime pas les enclos !!!! ça me les brises suffisamment quand je suis entrain de Pex sur otomai et que je me retrouve au niveau du village des éleveurs, que je met 3 ans à traversé par ce que je ne sait jamais ou il s'arrête.

Bon allay fin du coup de gueule. J'aime pas les éleveurs !!!
Quoran

Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Sujet: Re: Répartitions des enclos. Sam 17 Juil - 12:41

Citation :

La principal raison de mon contre... ça fait un peu "je pense qu'à ma gueule" mais comme d'habitude je m'enfou et puis je m'enfou encore plus je fais pas d'élevage.

Si certaines guildes achètent plus d'enclos qu'ils ne leur en faut c'est justement pour cette raison (enfin une de ces raison) faire en sorte que les autres ne le soit pas.

Personnellement je me souviens qu'avec un ami quand nous étions bl nous voulions nous acheter un enclos... bah on a jamais trouver... et ça nous a pas tué (sauf lui il a arrêté de jouer y'a pas longtemps)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Répartitions des enclos. Aujourd'hui à 7:04

Répartitions des enclos.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1