| La course aux énigmes [Les filles de la Lune] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 Shin Larve Nombre de messages : 58 Nom sur Dofus : Dwipp Personnage Nom: Classe: Iop Alignement: Sériane
| Sujet: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Jeu 13 Mai - 16:08 | |
| - Les filles de la Lune a écrit:
Le gagnant du concours sera celui qui aura le plus de points sachant que :
Le premier à envoyé sa réponse du jour gagne : 10 points Le deuxième à envoyé sa réponse du jour gagne : 8 points Le troisième à envoyé sa réponse du jour gagne : 5 points Le quatrième à envoyé sa réponse du jour gagne : 2 points Les autres gagnent : 1 point Si vous vous trompez de réponse vous perdez : 1 point
Le grand gagnant recevra la fortune sous une forme plus spéciale !!
[HRP : Pour que vos résultats soient prit en compte il faudra envoyer un screen avec le lieu, sa position, le personnage avec son nom visible, et /time ]
Il faudra envoyer ces réponses/fo-tho du jour par tofu à la Novice Dwipp.
N'hésitez pas à visiter Nos panneaux
Bonne chance
[PS : les énigmes sont mises sur le forum du clan de sériane-kerm et du forum des filles de la lune] |
|
 | |
 Shin Larve Nombre de messages : 58 Nom sur Dofus : Dwipp Personnage Nom: Classe: Iop Alignement: Sériane
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Jeu 13 Mai - 16:09 | |
|  
  Le concours à démarré il y a 4jours mais rien n'est jouer ! |
|
 | |
 Goultard Nombre de messages : 2474 Nom sur Dofus : Quoran Personnage Nom: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Jeu 13 Mai - 17:55 | |
| Le train de cette annonce roule sur les rails de MON indifférence et s'arrête à la gare du mépris silencieux... et voilà le train est arrivé à destination ^^ |
|
 | |
 [KtK] Ô Grand Meneur ! Nombre de messages : 2199 Nom sur Dofus : MrTom Personnage Nom: MrTom Classe: Eniripsa Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Jeu 13 Mai - 18:58 | |
| Toujours aussi accueillante paulette
J'lirai ça demain à tete reposée pour ma part. _________________
 |
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Ven 14 Mai - 6:44 | |
|  |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 668 Nom sur Dofus : Tude Personnage Nom: Tude Classe: Osamodas Alignement: Sériane
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 1:22 | |
| Pas bien trop dur ^^
- Spoiler:
-
1er : aucune idée
2eme : Une grotte dans la forêt remplie de cette jolie fleures ( si sa parle bien de cette là ) juste la flemme de me souvenir du nom , et si sa se trouve je me trompe .
3eme : Il y a deux grottes , une avec un coffre et des minerais , une autre avec un chaffeurs , câcher sous un rocher . Donc déjà , erreurs dans la question . Donc soit chaffeur , sois coffre .
4eme : Magasin ( pas temple ) Xelor ou atelié alchimiste d'amakna . Flemme d'aller vérifié . Je sais juste que derrière celle d'alchimiste , il y a une tombe avec 6 socles .
5eme : Quêtes du don Juan a coté du Kadonejo , les réponses sont simple , il suffit de pouvez son amour en 5 réponses ( que j'ai la flemme de donner ^^ ) et on gagne une alliance , quelque kamas et l'emote /kiss normalement ( enfin sur la 1.0 c'était comme sa ) .
et puis il est tard , flemme d'envoyé par MP , avec screen , etc etc ^^ je m'y suis prit trop tard , aucune chance de gagner , je veux juste savoir où j'ai tord <3 . |
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 8:58 | |
| 
[PS : peut-être qui l'ai tard, mais pas une raison pour donner des réponses à tout le monde, surtout qu'en elle sont fausse ] |
|
 | |
 [Ktk] Meneur Nombre de messages : 3939 Nom sur Dofus : mat-invocateur Personnage Nom: mat-invocateur Classe: Osamodas Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 9:47 | |
| - Dwipp a écrit:
peut-être qui l'ai tard, mais pas une raison pour donner des réponses à tout le monde, surtout qu'en elle sont fausse
- qu'il est - ce n'est pas une raison - surtout quand elles sont fausses
Sinon j'ai des idées mais comme on est presque à la fin du jeu c'est trop tard. Car j'aurais surement pas le maximum de points et moi si je joue c'est pour gagner  _________________

|
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 11:46 | |
| Dwipp, reine de l'autogaffes
Rien ai joué. |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 668 Nom sur Dofus : Tude Personnage Nom: Tude Classe: Osamodas Alignement: Sériane
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 12:43 | |
| [PS : peut-être qui l'ai tard, mais pas une raison pour donner des réponses à tout le monde, surtout qu'en elle sont fausse ]
Même pas une de vrai Et ben , je suis toujours égale qu'à moi même  |
|
 | |
 KtK à la retraite Nombre de messages : 1235 Nom sur Dofus : Paramore Personnage Nom: paramore Classe: Féca Alignement: Sériane
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 13:03 | |
| Et une kravatt de plus pour le tude !  |
|
 | |
 Goultard Nombre de messages : 2474 Nom sur Dofus : Quoran Personnage Nom: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 14:03 | |
| Décidasse pour toi tude x)
 |
|
 | |
 [KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur) Nombre de messages : 1394 Nom sur Dofus : Gros-chanceux Personnage Nom: Gros-chanceux Classe: Enutrof Alignement: Sériane
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Sam 15 Mai - 15:50 | |
| Joliiii tude x)
( Sinon c'est nul j'peux pas me co beaucoup en ce moment donc à part mes 10 points de la première j'espère, j'aurais pas beaucoup plus T_T ) _________________ Cordonnier 80 et maître cordomage, Pêcheur 40 poissonnier 77 |
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Dim 16 Mai - 9:47 | |
| 
Dernière énigme.
/!\ Rien n'ai joué /!\ Vous pouvez nous envoyer vos réponses jusqu'à miercelidor |
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune] Mar 18 Mai - 16:50 | |
| - Les Filles de la Lune a écrit:

- Dwipp a écrit:
Encore une fois, félicitation à tous et à toutes. Mais voici l'heure de savoir les réponses que nous attendions.
Voici la réponse à l'énigme n°1 du Mondainor 10 maisial : Le lieu se trouvait dans un sous à la fontaine du village d'Amakna, derrière une maison.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°2 du Miordor 11 maisial : Le lieu se trouvait dans le plaines de cania, dans la grotte aux edelweiss.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°3 du Miercolidor 12 maisal : Le lieu se trouvais au dans la grotte aux chafers d'astrub.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°4 du Jidelor 13 maisial : Le lieu se trouvait derrière l'armoire de l'horlogerie d'Amakna, dans la première salle.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°5 du Vandanor 14 maisial : Nous voulions de vous une fo-tho des dalles D, O, F, U, S qui sont dans le monde des douze.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°6 du Satuerdor 15 maisial : Le lieu se trouvait à la salle avant la bworkcelhaine, près du donjon Bwork.
- Spoiler:
-
Voici la réponse à l'énigme n°7 du Dinsdor 16 maisial : Le lieu se trouvait dans un cimetière caché d'Amakna, derrière l'atelier alchimiste.
- Spoiler:
-
A la prochaine 
|
|
 | |
| Sujet: Re: La course aux énigmes [Les filles de la Lune]  | |
|
|
|
 | |
| La course aux énigmes [Les filles de la Lune] | |