AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Rien a voir avec dofusVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Rien a voir avec dofus Mer 10 Fév - 23:14

Voici un mail que j'ai recu:

Citation :

Du handball féminin sur nos écrans de télévision.

A NOUS DE JOUER !!

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois de notre histoire, un match de la Ligue professionnelle féminine de handball sera diffusé sur France 3 le 21 février à 15 heures.

En effet, le match METZ-MIOS aura la chance d’ouvrir un partenariat avec la chaine publique que nous espérons de longue durée.

Ce partenariat avec la direction des sports de France Television, attendu de toutes et de tous depuis de trop nombreuses ne sera durable qu’à la seule condition que nous démontrions notre capacité à nous mobiliser et à générer de l’audience.

Aussi, je vous demande d’être toutes et tous présents devant vos écrans le dimanche 21 février selon les modalités suivantes :

· Pour les licenciés de Lorraine, sur France 3 Lorraine ;

· Pour les autres, via les offres de la plupart des distributeurs câble, satellite ou adsl, qui permettent aux téléspectateurs d'y avoir accès même en dehors de la zone de diffusion concernée.

· Pour tous par Internet sur le site de France 3 Lorraine : http://sport.france3.fr/

Je vous demande amis du handball, licenciés, présidents de clubs, de comités et de ligues, de relayer de la façon la plus large possible cette information.

La réussite de cette opération est capitale si vous voulez, comme moi, que le handball français soit diffusé sur les chaines publiques.

Enfin, ce match est aussi et surtout, l’occasion d’assister à une rencontre très intéressante du championnat, décisive pour la course au titre. Vous pourrez également y retrouver 5 joueuses vice-championnes du monde en Chine.

Je sais pouvoir compter sur vous.

A nous de jouer !!

« Nous sommes tous handballeurs »

Joël DELPLANQUE

Président de la FFHB

Donc moi je serais pas sur dofus et j'espère que vous non plus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Sky-Goth
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Sky-Goth
Personnage
Nom: Sky-Goth
Classe: Féca
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Rien a voir avec dofus Mer 10 Fév - 23:15

Désolé j'l'aimais bien Very Happy
Maxmin
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Rien a voir avec dofus Jeu 11 Fév - 7:53

Je ne serais pas sur dofus dans tout les cas. Il y a de fortes chances que je soit en répète a ce moment la!

Sinon belle initiative, ce sport n'est pas assez médiatisé, que cela soit pour les équipes féminine comme masculine.
Pawafolle
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Paramore
Personnage
Nom: paramore
Classe: Féca
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Rien a voir avec dofus Jeu 11 Fév - 14:30

Pas assez mediatise? Pas du tout tu veux dire! Si tu veux voir du handball, il te faut le satellite et encore, ils passent que les matchs francais alors que les autres équipes sont tout aussi interessantes. On a du bol d'aqvoir pu avoir la finale d'Europe de hand (et encore, ils ont failli ne pas la passer.) En tout cas, ils feraient mieux de passer du hand a la tele, ils sont largement meilleur et tellement plus divertissant qu'un match de hand!

Idem que mat, je serais scotchée a ma télé ce jour-la
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rien a voir avec dofus

Rien a voir avec dofusVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1