AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

UP 1oo Eca :-).Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tivoli
Piou

Nom sur Dofus : Tivoli
Personnage
Nom: Tivoli
Classe: Crâ
Alignement: Neutre

Sujet: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 18:18

C'est un peu dérangeant tout ça. Mlz-City postule chez nous et on voit plus souvent Tivoli sur son compte. On sait pas toujours qui est qui dans l'histoire et c'est Tivoli qui vient relater le up 100 de City.

Mais qui est qui chez vous ? Si c'était City qui nous annonçait son up 100, je pourrais comprendre mais là c'est à se demander qui a fait la kandidature ?

Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 18:53

Hum... Avast... Le mal habite ton ordi mon gars.

Sinon ouais je trouve ça un peu bizarre cette histoire de compte... tu t'investis un peu trop dans la vie de guilde et l'autre ne s'investit pas assez.

Pas bon tout ça ^^
Mlz-City
Bouftou Royal

Nom sur Dofus : Mlz-City
Personnage
Nom: Mlz-City
Classe: Ecaflip
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 19:50

Quoran l'autre veut s'investir mais Zoulouh m'as dit que Tivoli ne pouvait pas parler. Et non j'ai up 100 moi en xpant avec Tivoli.
Tivoli est plus souvent sur mon compte que pour le moment j'ai pu le pc.
Je le recupere bientot.
http://www.Mlz-C2ity.skyblog.com
Maxmin
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 20:24

Moi je trouve ça plutôt incohérent avec les propos qu'on a pu voir hier soir. Mat et Tom seront d'accord avec moi. Bref j'aime pas trop ça.
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mar 19 Jan - 20:25

malheureusement je suis d'accord avec max

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Quoran
Goultard

Personnage
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 4:03

Citation :
l'autre veut s'investir mais Zoulouh m'as dit que Tivoli ne pouvait pas parler

Enfaite (non méchament) l'autre, c'est toi pas tivoli et Zoulouh a entiérement raison

Citation :
Et non j'ai up 100 moi en xpant avec Tivoli

Il me semble plus logique que ce soit toi qui post dans ce cas... là Tivoli j'ai l'impréssion (rien qu'avec ça) que c'est lui qui est dans la guilde et non toi

Citation :
j'ai pu le pc.
Je le recupere bientot.

Si c'est ton excuse ça me va mais Tivoli s'investi un peu trop apparemment.
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 9:53

Si tu n'as plus accès à un pc, je t'autorise à ne plus être présent ces dernières semaines moi et Quo avons eu le même problème. Par contre ce n'est pas une rasion pour que Tivoli s'investit autant dans la guilde. Comme je te l'ai expliquer, nous on a recruté Mlz-City et le type qui a écrit la kandid' et qu'on a pu voir en entretien si il y en a eu, pas Tivoli. Et encore moins vu sa kandid ou tout le monde vote contre. Puis, j'ai pas dis qu'il ne pouvait pas parler, j'ai dis qu'il avait le droit de dire "Bonjour c'est Tivoli" et puis BASTA ça s'arrête la, 'je' ne l'ai pas recruté lui donc je n'ai en aucun cas besoin qu'il parle dans 'ma' guilde. Si c'est pour entendre Dofus au complet en canal guilde autant fait les kikoo se poster à un zaap et cliquer sur "Inviter à recruter dans ma guilde" sur tout les persos sans guilde...

Bien maintenant arrive ce post... posté par Tivoli... ça me semble trop louche. En fin de compte qui est qui ? on ne s'en sort plus moi. On aime pas mais on arrive à accepter qu'un perso soit jouer par plusieurs personnes mais il y a des conditions à ça qu'il faut respecter pour le bon fonctionnement de la guilde.

Bien, sache que ce n'est pas contre toi ni même contre Tivoli, j'ai recruté celui qui à écrit la kandid et c'est lui que je veux voir et c'est avec lui que je veux jouer pas avec l'autre. Maintenant à vous de vous démerder pour me dire qui est qui dans l'histoire...

Bien à toi Mlz-City,
Zoulouh.
Tivoli
Piou

Personnage

Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 9:56

mlz A poster Le screen en etant sur mon Pc Donc Le compte Forum etait le mien il a pas penser a ce connecter lui tout simplement maintenant sa ira Je me tait je parlerai pu en guilde.
Maxmin
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 12:00

J'en ai tout simplement assez d'entendre c'est pas moi, c'est lui etc ... Je vais être franc et dire ce que je pense.

Retraçons les évènement.

Le fameux soir ou il y a eu cet UP lvl 100, pour moi c'était Tivoli sur compte, identifié comme tel au vu des propos. (Témoin : Tom, Mat edit zouh : et moi).

Ensuite viens ce post : par, attention tenez vous bien, Tivoli. Puis un réponse de Mlz-City qui nous dit que c'est lui qui à up son propre perso.

Et après viens une excuse, que je qualifierais de "FOIREUSE", avec tout le respect que je vous doit, j'ai l'impression d'être pris pour un con (ainsi que le reste de la guilde).

Je conclurais la dessus :

Pour moi je dit que cela doit cesser. J'en ai plus rien à faire que ce un tel ou un tel qui ai Up et posté le screen. A cet instant,Tivoli ne fait pas parti de la guilde, et Mlz-City je ne le vois plus comme un membre (d'ailleurs l'ai je vu jouer en personne un jour ? j'en doute).

edit max: conclurais c'est mieux que confluerais et oui zouh désolé mon gros tas de poils j't'ai zappé

Dernière édition par Maxmin le Mer 20 Jan - 17:50, édité 2 fois
Tivoli
Piou

Personnage

Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 12:05

C'est pas une excuse c'est la veriter On est casiment voisin mec.. Pi tfaçon jmen fou
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 12:49

Si ton ordi est HS, il aurais peut etre fallu mettre un petit message sur le forum pour nous en informer.

Ensuite que vous soyez voisins n'est pas un probleme, ni meme que chacun est les perso de l'autre, mais quand on recrute quelqu'un on aimerais que ce soit lui qui nous parle. Apres si on nous dis que ce n'est pas le propriétaire du compte qui joue, le bonjour, au revoir sont accepter par politesse, mais quand on nous raconte l'évolution du personnage qui n'est aps le sien ca devient perturbant surtout quand on nous dis avant qu'on va xp avec ces mules (un acte qui n'est pas toujours apprécié par tout le monde dans une guilde, surtout si on veut s'y intégrer).

Le mieux aurait été de nous parler en MP avec le cra et former un groupe pour discuter/xp/autre mais pas d'utiliser un personnage de la guilde pour nous parler.

Enfin bref je trouve ca trop complexe et non sécuriser comme situation, donc pour pas vous prendre en traite, je suis contre la candidature de l'un et l'intégration définitive de l'autre dans la guilde.

Apres j'accepterais toujours de vous parler en MP ou autre pour des sorties mais je n'aime pas trop ca dans la guilde où je suis.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Quoran
Goultard

Personnage
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 12:56

Citation :
On est casiment voisin mec.. Pi tfaçon jmen fou

Mec... je connais ce genre de personne (b********)

Bref... on peut fermer tout les sujets à leur sujet (la classe)
et en bonus : http://www.youtube.com/watch?v=SJWuB10FSBk (un classique)
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Sujet: Re: UP 1oo Eca :-). Mer 20 Jan - 15:17

J'ai G ! Quo !
http://warlegend-project.com/