AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un maître tailleur pour la guilde...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Picoleau
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Picoleau
Personnage
Nom: Picoleau
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

Sujet: Un maître tailleur pour la guilde... Mer 2 Déc - 10:25

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui en parlant avec ma muse (Quo' :p), il m'est venu une idée...

Pourquoi ne pas réunir nos forces pour aider une personne d'une clan à devenir maître Tailleur, ça nous arrangerait tous étant donné les prix d'un tailleur et d'un mage Smile
Le principe est simple, on regroupe toutes nos ressources pour le faire xp au maximum une personne de la guilde Smile
De cette façon le joueur augmentera vite...

Seul problème reste les connexions du joueur, il faudrait que ce soit un joueur très actif.

Une autre possibilité serait de faire une mule au clan (MrKravatt Razz) duquel nous aurions tous les IDs (Sauf Tom, il est assez riche hein Razz) mais la se pose le problème des abonnements...

Donc il faudrait voir qui veut faire ça comment ? (Si l'idée vous intéresse, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Time-off
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : Time-off
Personnage
Nom: Time-off
Classe: Xélor
Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Mer 2 Déc - 11:40

Très bonne idée je trouve, pour l'abonnement on peut se répartir les tâches, x cette semaine, y cette semaine ...
http://warlegend-project.com/
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Mer 2 Déc - 12:11

Oui... mais nan

On peut pas obliger les membres de la guilde à abonner un compte pour une semaine, et puis si il abo pas il a pas droit au service de ce tailleur même si il a filé des ressources ? Et puis quelqu'un qui l'abonne sans arrêt devrait avoir plus de droit sur le compte aussi... c'est un peu foireux comme plan.

Si vous voulez vraiment avoir un tailleur autant faire ça sur une mule existante auquel tout le monde pourrait avoir accès (genre ma mule Quorana ou la mule à l'un ou la mule à l'autre ou j'en sais rien qui) Le proprio abonne son compte vu qu'il peut toujours utiliser son perso pour faire ce qu'il veut dessus et en même temps on à accès à ce compte pour utiliser le tailleur...

A vous les studio...
Maxmin
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Mer 2 Déc - 17:46

Mwé ! j'suis pas chaud pour partir sur un truc comme ça. C'est peut être une bonne idée au départ, mais il va y avoir des dérapage.

De plus j'ai pas envie (c'est pas contre vous) de claqué du pognon dans un compte commun dont je n'aurais que très peu d'utilité.

Avouons le, on a pas besoin d'un tailleur toutes les 5 minutes.

Par contre si quelqu'un décide de monté un tailleur, pour en faire profiter un peu la guilde, sans pour autant que tout le monde possède les ID, je ne vois pas d'inconvénient à donné des ressources (dans la mesure du possible).

On a toujours procédé ainsi, lorsque quelqu'un en avais besoin. On est une guilde c'est donc bien pour se donné un coup de main.
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Jeu 3 Déc - 3:18

Citation :
De plus j'ai pas envie (c'est pas contre vous) de claqué du pognon dans un compte commun dont je n'aurais que très peu d'utilité.

Qui te parle d'argent ?^^

Moi je suis pour mais dans l'optique d'un compte à quelqu'un et non un commun (les abo c'est relou)
Mant
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : ManT
Personnage
Nom: Mant
Classe: Ecaflip
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Jeu 3 Déc - 16:59

Ca ne m'intéresse pas, j'ai déjà mon sac à tailler. Comprendront ceux qui voudront.
http://geekat.fr
Maxmin
KtK à la retraite

Nom sur Dofus : YoP-MaXmin-YoP
Personnage
Nom: YoP-MaXmin-YoP
Classe: Iop
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Jeu 3 Déc - 19:56

Quoran a écrit:
Citation :

Qui te parle d'argent ?^^

Moi je suis pour mais dans l'optique d'un compte à quelqu'un et non un commun (les abo c'est relou)

Qui me parles d'argent ??? simple ! Abonnement d'un compte = argent à dépenser. J'pensais que c'était assez logique !
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Ven 4 Déc - 22:39

Ben moi j'ai toujours mon tailleur mais il est que level 35 et je joue pas en ce moment, mais de toute facon vous le savez vus que tout le monde regarde le post sur les métiers, donc suffit de monter 2-3 tailleur et il y en aura toujours un de co.

http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/ En ligne
Quoran
Goultard

Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde... Ven 4 Déc - 22:51

Citation :
suffit de monter 2-3 tailleur

Sacré mat^^
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un maître tailleur pour la guilde...

Un maître tailleur pour la guilde...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1